S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave ils méritent pas la défaiteDégoûte pour les zient !
J’ai déjà vu des maigrichonnes se pensant batata et des batata se trouvant bien foutues et loin d’être une batata.
Il faut banaliser tout ça, un corps n’est qu’un corps finalement, il évolue, se détériore, vieilli. Mais que reste t il vraiment si ce n’est notre état d’esprit.
Tout le monde nous voit comme des bâtatas, certains y croient, d’autres beaucoup moins... ça n’a empêché personne de nous apprécier, ni forcer certains à ne pas nous sentir.
Les plus laids d’entre nous, sont aussi très beau, par ce qu’ils dégagent.
Pardon si on a pu te blesser, mais le fait de rire de nos poids, nous en enlève surtout.
Être gros n’est pas tabous, être maigre non plus.
Et celui qui veut mettre nos kilos pour peser son appréciation pour nous, qu’il aille au diable, et ne mérite même pas qu’on se retourne sur lui.
Il reste 3mnDégoûte pour les zient !
Comment on dit un roux en chleuh ? @Abazaa @ViViWest3ood
@misspopotte sort de ce corps![]()
TakhizzouyetChez moi tache8bounet....
Comme pour le blond?Chez moi tache8bounet....
Takhizzouyet![]()
Comme pour le blond?
Lawa8 taleftouniteTakhizzouyet![]()
Yala enfile ton body![]()
Explique.... 7allile WA na9iche..Jelaba ou 3asri ce soir?![]()
SoukExplique.... 7allile WA na9iche..
Lawa8 taleftounite![]()
Peut être que nous le sommes à notre manières, ou nous l’avons été ....Je me suis jamais senti blessée.... je ne voyais pas l'intérêt de prétendre ce que vous n etiez pas c'est tt.
Je suis la première à me moquer de moi ^^
Nwa galak manwaManwa ?
Comme moi. Et quand je me regarde dans la glace bah je me trouve des qualités à mes défauts.Peut être que nous le sommes à notre manières, ou nous l’avons été ....
Il ne s’agit pas de prétendre être ce que nous ne somme pas, mais surtout être apprécié pour ce que nous somme au delà d’un physique.
Mon corps je cohabite avec lui et on s’entend plutôt bien, pas qu’il soit magnifique. Mais disons que je le laisse à ses aises et lui fait de même pour moi.
Je me suis jamais senti blessée.... je ne voyais pas l'intérêt de prétendre ce que vous n etiez pas c'est tt.
Je suis la première à me moquer de moi ^^
Comme moi. Et quand je me regarde dans la glace bah je me trouve des qualités à mes défauts.
Je sais.. mais ils ont tout donne. Mieux que la France en tout cas.Ils ont perdu @ViViWest3ood 2/1 !