A
AncienMembre
Non connecté
En parlant de danse.... vous trouverez cela fou à passé 30 ans de prendre des cours de danse?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fou? Non mais fun plutôt c’est coolEn parlant de danse.... vous trouverez cela fou à passé 30 ans de prendre des cours de danse?
Non. Mdr je fais pas de danse. J en ai pas . Mais l autre soir je me suis arrêté devant la boutique.Tu fais de la danse classique ?
D’une pierre deux coups
Un rattrapage
Javoue qu’aller a Marrakech avec toi c le top tu connais grave
C est bien je trouve . Tu redécouvres ton corpsEn parlant de danse.... vous trouverez cela fou à passé 30 ans de prendre des cours de danse?
Non au contraireEn parlant de danse.... vous trouverez cela fou à passé 30 ans de prendre des cours de danse?
Fou? Non mais fun plutôt c’est cool
Oui je sais soirée il lui faut des derbies casual chic.Vas revoir ta copie... difficile a porter au quotidien... c'est top pour des soirées
En parlant de danse.... vous trouverez cela fou à passé 30 ans de prendre des cours de danse?
Je me disais bien les rôles de composition et la dramaturgieJe me suis lancé dans le théâtre à 35 ans...
Foncés
C est bien je trouve . Tu redécouvres ton corps
Non au contraire
Fonce si ça te tente !!!!
Je me suis lancé dans le théâtre à 35 ans...
Foncés
Vasy ! Je t’y encourage surtout que tu aimes çaJe suis tombé sur une video qui m'a replongé dans le passé quand je dansais pour le fun....mais j'ai arrêté (pour de stupide raisons) et là ça me donne envie
N’importe quoiMa seule limite c'est le physique....les baleine ne font pas fureur sur les pistes de danse lol
Ma seule limite c'est le physique....les baleine ne font pas fureur sur les pistes de danse lol
N’importe quoi
Tu te mets trop de limites inutilement
Lances toi
Je me disais bien les rôles de composition et la dramaturgie
![]()
Une journée un dénouement une chute.
Tu n'entends rien au théâtre....
Une journée un dénouement une chute.
Bah ça va .On ne s'inscrit pas à des cours d'art dramatique pour jouer un rôle....
N’importe quoi
Tu te mets trop de limites inutilement
Lances toi
Tu es très remontée
Quand tu dis « Autant je kiffeeeeeeeeee ma communauté et mes semblables, autant certains sont de vrais animaux »
Je dirai beaucoup machi gheir certains
N'importe quoi !
Des nanas que je connais qui sont très très forte on fait ce we la Mud Day... je te laisse aller voir ce que c'est...
De toute façon tu es une fausse grosse.
N importe naoiqueMmm limite assez réelle
On m'a poussé à arrêter la danse à cause de ma poitrine trop imposante.
Ptdrrrrr j'en ait marre
Inscrits toi vite et éclates toi! VisMmm limite assez réelle
On m'a poussé à arrêter la danse à cause de ma poitrine trop imposante.
Je vous en prie. Passer avant moi je vous tiens la porte .J'aime bien voir le meilleur chez "nous" et c'est vrai que quand je tombe sur des comportements comme ça je suis
Mais bon on est pas tous des cas la preuve les personnes sur blabla, ca fait plaisir de voir l'éducation et les vrais valeurs chez certains
Je vous en prie. Passer avant moi je vous tiens la porte .
![]()
Mdr.J'espère que c'est des doubles portes sinon je passe pas
Inscrits toi vite et éclates toi! VisOn s en fou des fesses ou poitrines imposante iwa safi
Contrairement à vous. Je ne me dis pas batata juste le fun. Je le suis vraiment. Je n'en rigole pas ^^
Arrêtés ton char..... je t'ai déjà vuContrairement à vous. Je ne me dis pas batata juste le fun. Je le suis vraiment. Je n'en rigole pas ^^