Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il te faut quoi comme travaux ?

Un soucis avec l'évacuation d'eau la plomberie quoi
Quand je fais tourner une machine l'eau sort de partout salle de bain et cuisine, j'en ait parlé la proprio qui me dit que le débit d'évacuation de la machine était trop fort (alors j'ai jamais eut ce problème là où j'étais avant) mais maintenant je fais la vaisselle et l'eau salle ressort à la salle de bain donc le problème vient pas de ma machine

Je viens de l'avoir au tél et elle me dit zehma si le problème venait de ma machine à laver ça serait à moi de régler le plombier (elle se gratte la pauvre)

Bref si quelqu' un si connais comme ça quand le plombier vient avec la proprio ils pourront pas me la faire a l'envers

La galère du celibat
Avec un homme à la maison tu te soucis pas de ces galères il se débrouille
Il y a les amis pour ça aussi ;)
Sinon c'est ton évacuation qui est bouchée. Il faut un plombier avec un flexible assez long pour ramoner tes canalisations et débloquer ce qui peut les obstruer. Généralement au plus près de la canalisation principale il doit y avoir un bouchon avis pour ce type d'opération.
Courage.

Quand je fais tourner une machine l'eau sort de partout salle de bain et cuisine, j'en ait parlé la proprio qui me dit que le débit d'évacuation de la machine était trop fort (alors j'ai jamais eut ce problème là où j'étais avant) mais maintenant je fais la vaisselle et l'eau salle ressort à la salle de bain donc le problème vient pas de ma machine

Je viens de l'avoir au tél et elle me dit zehma si le problème venait de ma machine à laver ça serait à moi de régler le plombier (elle se gratte la pauvre)

Bref si quelqu' un si connais comme ça quand le plombier vient avec la proprio ils pourront pas me la faire a l'envers
C’est que c’est bouché, c’est pour ça que l’eau remonte de l’autre côté.

Commence par verser un déboucher et tu le laisse faire une demi journée. Est ce que la canalisation du lavabo et de la machine se verse vers meme canalisation ?

Suis les conseils donnés : debouchage avec produits. T’as deja essayé ?
Sois deboucheur genre destop soit bicarbonate + vinaigre + eau chaude apres.

Ensuite debouchage avec un furet a acheter en magasin de bricolage.

J'ajoute que les soucis de plomberie sont à la charge du locataire.. Ce ne sont pas des problèmes structurels mais d'usages... Insisté auprès d'elle on ne sait jamais

Depuis mon ménagement j'ai ce soucis donc elle se démerde je paye rien

J'aurais eut un soucis genre un an après voir aménager OK j'appelle le plombier je la contacte pas mais la trop facile sinon tout les proprios pour faire des travaux chez eux (location) n'ont plus qu'à louer leurs biens et plus plus de bénéficier du loyer se font faire les travaux par le locataire

Commence par verser un déboucher et tu le laisse faire une demi journée. Est ce que la canalisation du lavabo et de la machine se verse vers meme canalisation ?

J'ai tout fait
Utiliser tout les déboucheur
Fait l'astuce de @Sanid eau chaude bicarbonate vinaigre car je l'avais vu sur internet mais rien n'y fait donc le problème est plus loin

Aucune idée certains tuyaux disparaissent derrière des murs

Mais ça doit en lien vu que l'eau de l'évier de l cuisine et l'eau sale rejetée pr la machine à laver se trouvant à la cuisine ressort la salle de bain

Suis les conseils donnés : debouchage avec produits. T’as deja essayé ?
Sois deboucheur genre destop soit bicarbonate + vinaigre + eau chaude apres.

Ensuite debouchage avec un furet a acheter en magasin de bricolage.

Je t'ai tagué plus haut

J'attend le plombier et la proprio tout a l'heure, je voulais juste savoir si comme elle dit c'est la puissance de l'évacuation de ma machine à laver qui pose problème

Perso j'avais jamais entendu parler de ça d'autant plus que la ou j'étais avant jamais eut de problème

Genre la machine laver rejette l'eau trop vite pour que la canalisation ait le temps de tout évacuer

Mais pourquoi alors quand je fais la vaisselle je retrouve de l'eau de ma vaisselle à la douche ?!!

Sa canalisation est bouchée elle veut me la coller dessus d'où le fait que je prenne toute les suggestions pour pas qu'ils me la fassent à l'envers

Je t'ai tagué plus haut

J'attend le plombier et la proprio tout a l'heure, je voulais juste savoir si comme elle dit c'est la puissance de l'évacuation de m machine à laver qui pose problème

Perso j'avais jamais entendu parler de ça d'autant plus que la ou j'étais avant jamais eut de problème

Genre la machine laver rejette l'eau trop vite pour que la canalisation ait le temps de tout évacuer

Mais pourquoi alors quand je fais la vaisselle je retrouve de l'eau de ma vaisselle à la douche ?!!

Sa canalisation est bouchée elle veut me la coller dessus d'où le fait que je prenne toute les suggestions pour pas qu'ils me la fassent à l'envers
C’est bouché c’est certain

Ça peut être à l’extérieur de l’appartement que c’est bouché, non?

C'est ce que je lui ait dit mais elle me sort les autres appart on pas de probleme

Qu'est ce que je m'en fous des autres appart

Bref Y'a plus qu'à les attendre car j'ai ma dose la je peux plus laver, faire ma vaisselle ou ma lessive sans que je sois obligé de tout passer à la javel après en utilisant le moins d'eau possible car tout remonte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour