Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non c’est moi qui irais khtob sa fille pour mon fils, il a intérêt à lui apprendre à bricoler car mon fils ne sait rien faire à part manger :D
Au Maroc ca apprend a être feignasse, les plombiers, mecano etc ne coute pas chers presque personne n'est bricoleur, pire, ils parlent de "truc" de bricolage dans les salons entre hommes, ou de mecanique alors que je sais que c'est faux mdr des ******** débités...qui peuvent induite en erreur ceux qui ne savent pas.

je suis d'accord avec toi et @EvilCow certains de gros flemmard oui .
mais parfois monsieur est sincere , il s'est pas faire .
d'ailleur avant le mariage je ne sais pas si certains parlent de "tu sais bricoler , electricite , .... "
certains hommes ne se genent pas pour demander "tu sais cuisiner msemen , bessara .... "

:D

Même si je sais faire tt cela. Peindre...bricoler...monter les meubles....la plomberie.....etc.

Il rêve si il croit que je le ferais :p soit on s'applique ensemble soit il paye lol

Les voitures c’est devenu compliqué. A part les changements d’ampoule essuie glace et pneu de secours le reste vaut mieux faire avec un garagiste.

A la maison non plus tu peux pas tout bricoler.
Y'a pleins de trucs que tu peux aisément faire Sans faire appel à un professionnel
Enfin Moi je compare juste mon entourage proche mais c'est peut etre PAs représentatif

Y'a pleins de trucs que tu peux aisément faire Sans faire appel à un professionnel
Enfin Moi je compare juste mon entourage proche mais c'est peut etre PAs représentatif
Plein de trucs oui heureusement sinon on se ruinerait en factures d’artisans :D
mais pas tout.
En electricité a part les trucs basiques c’est bien de faire appel à un artisan quand meme.

Apres y’a tjs les tutosnyoutube :D

Oui remplacer serrure, pose carrelage (et encore si tu as le sens du details mieux appeler qlq1), peinture, changer robinet, réparer fuite visible...etc.
Voiture, avoir chargeur de batterie et aussi difficile a bricoler car les pieces ne sont plus facilement accessible et parfois faut demonter bcp de chose avant d'atteindre la pièce et aussi presque toutes les pieces ont des capteurs électroniques donc si tu touches tu risque de perturber calculateur de la voiture ( tu peux avoir des voyant allumé par erreur) etc.

Je me rappelle une fois des artisans avaient dit a mon pere de rajouter une couche de 10 cm de ciment er sable pour absorber l'eau de la terrasse sans attendre plafond:claque: et n'ont pas prévu de laisser une pente en terasse pour que L eau coule vers les trous d'évacuation. Resultat piscine assurée. Nous avons dû faire cela par nous même et passer une couche de resine étanche sur toute la terasse pour imperméabilité.

@nwidiya je suis en train d'écouter la vidéo que tu avais mise sur le couple et l'argent :cool:
J'en suis au début...

Déjà le mec demande a sa meuf de l'argent c'est la 2eme fois qu'il demande.. il n'a même pas rendu l'argent de la première fois :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour