Je dis ça comme ça :
On peut pas avoir des fois la merguez et le marteau piqueur .
Hi hi .
Faudrait que tu manges des merguez toi...
Tu es en manque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dis ça comme ça :
On peut pas avoir des fois la merguez et le marteau piqueur .
Hi hi .
Au Maroc ca apprend a être feignasse, les plombiers, mecano etc ne coute pas chers presque personne n'est bricoleur, pire, ils parlent de "truc" de bricolage dans les salons entre hommes, ou de mecanique alors que je sais que c'est faux mdr des ******** débités...qui peuvent induite en erreur ceux qui ne savent pas.Non c’est moi qui irais khtob sa fille pour mon fils, il a intérêt à lui apprendre à bricoler car mon fils ne sait rien faire à part manger![]()
3 fois pas jours après repasFaudrait que tu manges des merguez toi...
Tu es en manque
Dans ces stage bricolage il y a plus de femme que d hommeC'est un beau cadeau à offrir aux maris ça !!!![]()
MdrrrFaudrait que tu manges des merguez toi...
Tu es en manque
Sauf que tu ne fais pas passer un stage de bricolage à ton mari avant de l’épouser, quoique ça serait pas une mauvaise idée
Ah ah .Faudrait que tu manges des merguez toi...
Tu es en manque
Tu vas pas les manger quand même ...Je l'attend de pied ferme
je suis d'accord avec toi et @EvilCow certains de gros flemmard oui .
mais parfois monsieur est sincere , il s'est pas faire .
d'ailleur avant le mariage je ne sais pas si certains parlent de "tu sais bricoler , electricite , .... "
certains hommes ne se genent pas pour demander "tu sais cuisiner msemen , bessara .... "
![]()
Même si je sais faire tt cela. Peindre...bricoler...monter les meubles....la plomberie.....etc.
Il rêve si il croit que je le feraissoit on s'applique ensemble soit il paye lol
Y'a pleins de trucs que tu peux aisément faire Sans faire appel à un professionnelLes voitures c’est devenu compliqué. A part les changements d’ampoule essuie glace et pneu de secours le reste vaut mieux faire avec un garagiste.
A la maison non plus tu peux pas tout bricoler.
Plein de trucs oui heureusement sinon on se ruinerait en factures d’artisansY'a pleins de trucs que tu peux aisément faire Sans faire appel à un professionnel
Enfin Moi je compare juste mon entourage proche mais c'est peut etre PAs représentatif
Une femme qui balance pas ses cheveux dans la baignoire c’est mieux
d'ailleurs leroy merlin propose des petits stage de bricolage si ca interesse certains![]()
Non c’est moi qui irais khtob sa fille pour mon fils, il a intérêt à lui apprendre à bricoler car mon fils ne sait rien faire à part manger![]()
Tu vas pas les manger quand même ...![]()
Faut pas rêver, les chutes de cheveux est une réalité. Si tu as plusieurs filles a la maison faut faire un destop régulièrement.Une femme qui balance pas ses cheveux dans la baignoire c’est mieux![]()
Oui remplacer serrure, pose carrelage (et encore si tu as le sens du details mieux appeler qlq1), peinture, changer robinet, réparer fuite visible...etc.Y'a pleins de trucs que tu peux aisément faire Sans faire appel à un professionnel
Enfin Moi je compare juste mon entourage proche mais c'est peut etre PAs représentatif
Ah mais on sait les ramasser aussiFaut pas rêver, les chutes de cheveux est une réalité. Si tu as plusieurs filles a la maison faut faire un destop régulièrement.
Mouaiiiiiii après 1 heure en salle de bain les cheveux sont déjà partis se planquer quelques part dans la tuyauterieAh mais on sait les ramasser aussi![]()
Ah mais on sait les ramasser aussi![]()
On a prévu les passoires pour çaMouaiiiiiii après 1 heure en salle de bain les cheveux sont déjà partis se planquer quelques part dans la tuyauterie![]()
J'avoue que les tuto youtube c'est la vie !!!!!Plein de trucs oui heureusement sinon on se ruinerait en factures d’artisans
mais pas tout.
En electricité a part les trucs basiques c’est bien de faire appel à un artisan quand meme.
Apres y’a tjs les tutosnyoutube![]()
On a prévu les passoires pour ça![]()
Si elles ne les enlevent pas et oublier de les remettre après menageOn a prévu les passoires pour ça![]()
Y en a sous forme de ventousema douche ne me permet pas d'en mettre .
et d'ailleurs , avant dans ma beignoire elle tenait jamais
Pourquoi elle tenait pas?ma douche ne me permet pas d'en mettre .
et d'ailleurs , avant dans ma beignoire elle tenait jamais
Ouais mais bon ça s’arrange çaSi elles ne les enlevent pas et oublier de les remettre après menage![]()
Pas toutes en un siphon comme pour un lavaboPourquoi elle tenait pas?
Dans la douche j’en ai une intégrée au siphon
C’est une douche à l’italienne que j’ai, tu adapte le siphon que tu veux dessus.Pas toutes en un siphon comme pour un lavabo
PlomberieCoucou !!
Vous parlez de quoi aujourd'hui ?![]()