Encore une qui balance ses cheveux dans la douchePas du tout![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore une qui balance ses cheveux dans la douchePas du tout![]()
Nan mais elle a quand même une peau à probleme de base.So trafique so mytho
Pourquoi elle tenait pas?
Dans la douche j’en ai une intégrée au siphon
Nan mais elle a quand même une peau à probleme de base.
Elle a raison pour le reste mais bon.
Je voudrais pas dire mais vous perdrez autant de bulbes que nous ...Encore une qui balance ses cheveux dans la douche![]()
Elle est épique cette video !@nwidiya je suis en train d'écouter la vidéo que tu avais mise sur le couple et l'argent
J'en suis au début...
Déjà le mec demande a sa meuf de l'argent c'est la 2eme fois qu'il demande.. il n'a même pas rendu l'argent de la première fois![]()
baba no-lwill )Chkoun houwa?![]()
Elle est épique cette video !
Les voitures c’est devenu compliqué. A part les changements d’ampoule essuie glace et pneu de secours le reste vaut mieux faire avec un garagiste.
A la maison non plus tu peux pas tout bricoler.
Plomberie
Tu t’y connais ?![]()
Tu as bien fait de lui répondre avant j'allais lui dire "de débouchage"![]()
OuiiiiiiJe ne l'ai pas encore terminée ! J'en suis à 1h33 !
Mais la morale de l'histoire pour le moment c'est : Mesdames, travaillez... soyez indépendantes.. ne succombez jamais au "Mais tu n'as pas besoin de travailler, je gagne bien ma vie... je vais te verser un salaire " !!![]()
Ouiiiiiile
Meilleur reste à venir !
Ah ouais quand même.
J'essaierai de la regarder un soir
C'est surtout à écouter..
Tu peux le programmer quand tu fais ton ménage.. quand tu fais ton sport.. ou en voiture au lieu d'écouter la radio![]()
TropElle dure longtemps la vidéo ?
Un belge m'a sorti qu'il était un kholoto (pas un rebeu)C’est pas moi c’est un usurpateur lui moi je m’appelais roloto !
Ça avait plus de classe![]()
Bien sur mrhba....Mmmmh c'est fait maison ?
Je prépare le chocolat au lait![]()
Khelliw li 7e99ibismiallah.
En cours mais apparemment la canalisation est bouché@Mercipapa alors t’as fait quoi?