Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est ce que je lui ait dit mais elle me sort les autres appart on pas de probleme

Qu'est ce que je m'en fous des autres appart

Bref Y'a plus qu'à les attendre car j'ai ma dose la je peux plus laver, faire ma vaisselle ou ma lessive sans que je sois obligé de tout passer à la javel après en utilisant le moins d'eau possible car tout remonte
Il te faut plombier

C'est ce que je lui ait dit mais elle me sort les autres appart on pas de probleme

Qu'est ce que je m'en fous des autres appart

Bref Y'a plus qu'à les attendre car j'ai ma dose la je peux plus laver, faire ma vaisselle ou ma lessive sans que je sois obligé de tout passer à la javel après en utilisant le moins d'eau possible car tout remonte
Arf il faut un plombier en effet, je pense qu'il y a un bouchon dans les canalisation se l'appart et pas accessible pour un non pro

@Mercipapa, il y a des sites ou tu tu peux echanger des services avec les voisins .
vois si tu as un plombier autour de toi , pour lui poser les questions (au cas ou le plombier que tu as contacte veuille t'arnaquer)

ps : c'est la treve hivernale donc paye pas si ta proprio veut t'arnaquer :desole:

j'en connais des femmes qui sont mariee , elles gerent le bricolage , peinture , papier peint ... parce que monsieur ne sait pas faire ... et si madame ne sait pas , c'est elle qui prend son telephone ou internet et cherche la solution .

Hahahahaha ce n'est pas que monsieur ne sait pas faire. C'est juste que monsieur a compris que si il fait genre madame s' en chargera lol

Perso y a que la mécanique et l électricité que j aurais aimé apprendre. Juste pour se débrouiller seule.

Sauf que tu ne fais pas passer un stage de bricolage à ton mari avant de l’épouser, quoique ça serait pas une mauvaise idée

Ahhh non je ne parlais pas forcément du bricolage, ça je comprends que le mec puisse ne pas savoir.
Je parlais de la 2nde partie de la phrase...
Que la femme cherche par elle meme par tous les moyens de régler son problème.... que l'autre (le mari ) ne sert à rien dans l'histoire

Ce sont ces dames qui ont choisi ces hommes là :bizarre:

je suis d'accord avec toi et @EvilCow certains de gros flemmard oui .
mais parfois monsieur est sincere , il s'est pas faire .
d'ailleur avant le mariage je ne sais pas si certains parlent de "tu sais bricoler , electricite , .... "
certains hommes ne se genent pas pour demander "tu sais cuisiner msemen , bessara .... "

:D

j'en connais des femmes qui sont mariee , elles gerent le bricolage , peinture , papier peint ... parce que monsieur ne sait pas faire ... et si madame ne sait pas , c'est elle qui prend son telephone ou internet et cherche la solution .
Ils ont de la chance ces hommes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour