Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si c’est un No surtaxé ça sert a gagner de l’argent
Sinon ça sert à nourrir des bases de Nos vérifiés où on sait qu’il y’a une personne qui le possede pour revendre ces listes qui serviront pour faire l’arnaque du no surtaxé.
si tu rappelles de toi meme le numero .
Ok
Mais donc moi c’est plus des plans drague que j’ai eu :D
Mais des stat je ne sais pas comment on peut marcher mdrr

laisse la ramer :D
Ça me rappelle une fois, yavait une nana qui harcelait mon mari au tel, elle appelait en numéro masqué, il me dit tiens réponds lui, il en avait marre mdrr
Ze3ma je me fais polie et lui explique que le gars est marié et je suis sa femme mdrrr
J’ai reçu waaaaaaa7ed l’insulte mdrr jamais eu de ma vie, et elle fini par me dire: Wa nti debberti 3la rassek, khellini ndebber 3la K.... :claque:
j’étais tellement pliée de rire que la nana a fini par me dire hbiba :D

Ça me rappelle une fois, yavait une nana qui harcelait mon mari au tel, elle appelait en numéro masqué, il me dit tiens réponds lui, il en avait marre mdrr
Ze3ma je me fais polie et lui explique que le gars est marié et je suis sa femme mdrrr
J’ai reçu waaaaaaa7ed l’insulte mdrr jamais eu de ma vie, et elle fini par me dire: Wa nti debberti 3la rassek, khellini ndebber 3la K.... :claque:
j’étais tellement pliée de rire que la nana a fini par me dire hbiba :D

iwa baazz les gens sont culotte :confus:
ca a finis en hbiba :p elle a finit par vouloir monsieur et madame mamacoco :p

Si c’est un No surtaxé ça sert a gagner de l’argent
Sinon ça sert à nourrir des bases de Nos vérifiés où on sait qu’il y’a une personne qui le possede pour revendre ces listes qui serviront pour faire l’arnaque du no surtaxé.
Je crois que c'est ça, à peine ça sonne que ça raccroche ! Dès qu'ils voient qu'il y a une tonalité quoi...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour