Mais comment en un appel tu vas être ruiner, ou en répondant?
C’est ça que je ne comprends pas au fait
si tu rappelles de toi meme le numero .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais comment en un appel tu vas être ruiner, ou en répondant?
C’est ça que je ne comprends pas au fait
Si c’est un No surtaxé ça sert a gagner de l’argent
Sinon ça sert à nourrir des bases de Nos vérifiés où on sait qu’il y’a une personne qui le possede pour revendre ces listes qui serviront pour faire l’arnaque du no surtaxé.
Oksi tu rappelles de toi meme le numero .
Dans le lot des mecs qui recoivent le meme appel que toi y’en aura tjs pour rappelerOk
Mais donc moi c’est plus des plans drague que j’ai eu
Mais des stat je ne sais pas comment on peut marcher mdrr
Ok
Mais donc moi c’est plus des plans drague que j’ai eu
Mais des stat je ne sais pas comment on peut marcher mdrr
Oui mais elles gagnent quoi?Dans le lot des mecs qui recoivent le meme appel que toi y’en aura tjs pour rappeler
C’est parce qu’elle n’a pas vu ma tête meskinatoi c'est une blonde avec une belle robe qui te veut![]()
« Elles »vont lui dire rappelle moi à tel No et ce sera un No surtaxéOui mais elles gagnent quoi?
Y’a encore des mecs qui vont vont envoyer du fric mdrr et du Maroc en plus![]()
Moi j'ai rappelé plusieurs fois![]()
C’est parce qu’elle n’a pas vu ma tête meskina![]()
Aih ana tounsiya 79i9iyeh! Famma bercha 3bed fi had lforum ye7kiw tounsi !
Je le savais !! Vous êtes des infiltrés et vous venez cracher sur notre pays !!!![]()
Pour un chleu7Moi j'ai rappelé plusieurs fois![]()
Ana jibou liya ghir khoubz tabbouna ou Salam![]()
Avec un jawal ça m’étonnerait« Elles »vont lui dire rappelle moi à tel No et ce sera un No surtaxé
Tu veux voir ma photo de profil WhatsApptu lui plairas a coup sur
elle a du voir ta photo de profil sur whatsapp
![]()
Oui mimi c’est ça
elle est trop mimi![]()
Oui mimi c’est ça![]()
Hahaha meskina b9at fiya, elle se donne trop de mal pour rienlaisse madame la blonde tentait sa chance puis tu verras si tu es belle ou pas![]()
Mmmm churros c on chocolateServez-vous...
Hahaha meskina b9at fiya, elle se donne trop de mal pour rien![]()
Ça me rappelle une fois, yavait une nana qui harcelait mon mari au tel, elle appelait en numéro masqué, il me dit tiens réponds lui, il en avait marre mdrrlaisse la ramer![]()
Ça me rappelle une fois, yavait une nana qui harcelait mon mari au tel, elle appelait en numéro masqué, il me dit tiens réponds lui, il en avait marre mdrr
Ze3ma je me fais polie et lui explique que le gars est marié et je suis sa femme mdrrr
J’ai reçu waaaaaaa7ed l’insulte mdrr jamais eu de ma vie, et elle fini par me dire: Wa nti debberti 3la rassek, khellini ndebber 3la K....
j’étais tellement pliée de rire que la nana a fini par me dire hbiba![]()
Mdrrr non même pas, elle a éclaté de rire elle même, on a failli devenir copine et mon mari ça l’énervait a me voir discuter avec elleiwa baazz les gens sont culotte
ca a finis en hbibaelle a finit par vouloir monsieur et madame mamacoco
![]()
Mdrrr non même pas, elle a éclaté de rire elle même, on a failli devenir copine et mon mari ça l’énervait a me voir discuter avec elle![]()
Je serais été jalouse si c’est lui qui drague, pas quand on le dragueMDR .
tu n'es trop pas jalouse toi.
combien de femme l'aurait etrangle a travers le telepgone![]()
Je crois que c'est ça, à peine ça sonne que ça raccroche ! Dès qu'ils voient qu'il y a une tonalité quoi...Si c’est un No surtaxé ça sert a gagner de l’argent
Sinon ça sert à nourrir des bases de Nos vérifiés où on sait qu’il y’a une personne qui le possede pour revendre ces listes qui serviront pour faire l’arnaque du no surtaxé.
Arf... t'as vérifié ta facture en ligne ?Moi j'ai rappelé plusieurs fois![]()
Allah y tek sahaMmmm churros c on chocolatebse7tek