Mamacoco
VIB
@Talmozonte ca veut dire quoi ton pseudo?
Moi à chaque fois que je le vois, je le lis « tellement gentil » accent bledard
Moi à chaque fois que je le vois, je le lis « tellement gentil » accent bledard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miammm, elle fait partie de mes agrumes préférés avec l'orange !5 BONNES RAISONS DE MANGER DE LA CLÉMENTINE
#1 – Boostez votre système immunitaire
L’hiver, le système immunitaire est mis à rude épreuve. Offrez-lui un petit coup de pouce ! Manger deux clémentines par jour, ça porte ses fruits.
#2 – Action anti-vieillissement enclenchée
Fruit antioxydant majeur, la clémentine détient une grande dose de flavonoïdes qui jouent un rôle protecteur de l’organisme. Ainsi, la clémentine fluidifie le sang, protège les vaisseaux sanguins, prévient les hémorragies, et protège les os.
#3 – L’anti-dépresseur naturel
Antidépressive, la clémentine calme les dépressions saisonnières, augmente la motivation et la vitalité.
#4 – Une bonne hydratation
Pour celles et ceux qui oublient souvent de s’hydrater, sachez que la clémentine est riche en eau !
#5 – Une digestion facilitée
Une vertu encore méconnue, mais tout aussi essentielle ! La clémentine est riche en fibres et se voit dotée de propriétés laxatives.
L'article complet : https://depuismonhamac.jardiland.com/5_bonnes_raisons_manger_des_clementines/
Lequel ?Tu l’as édité![]()
Ca vient de "almozone".@Talmozonte ca veut dire quoi ton pseudo?
Moi à chaque fois que je le vois, je le lis « tellement gentil » accent bledard![]()
C’est en berbère? Mozona?Ca vient de "almozone".
Ca me va aussimdr.
Kayne maytkal?![]()
Sbah Al kheirSbah nour
Tu vois les sequins sur les coussins berberes c est ce qu on apple "mozon"C’est en berbère? Mozina?![]()
Pareil@Talmozonte ca veut dire quoi ton pseudo?
Moi à chaque fois que je le vois, je le lis « tellement gentil » accent bledard![]()
Mdrrrrrrrrr excellent@Talmozonte ca veut dire quoi ton pseudo?
Ahhh j’y étais presque !Tu vois les sequins sur les coussins berberes c est ce qu on apple "mozon"
Mdrrr mchiti b3iiid a sahebti@Talmozonte ca veut dire quoi ton pseudo?
Salut les filles
Je voudrais investir dans un foundation mais je sais pas lequel
Les pros du make up sur youtube en mentionnent plein mais je voudrais de vrais avis d’utilisatrices et pas de la pub déguisée....
Merci
Et la brosse lissante de chez GHDLes nouveautés beauté 2019
https://www.cosmopolitan.fr/,les-10-meilleures-nouveautes-comsetiques,1905339.asp
A3la hassab ta peau, tes besoins et aussi ton budget mais attention c’est pas parce que c’est cher que c’est un bon fond de teintSalut les filles
Je voudrais investir dans un foundation mais je sais pas lequel
Les pros du make up sur youtube en mentionnent plein mais je voudrais de vrais avis d’utilisatrices et pas de la pub déguisée....
Merci
A3la hassab ta peau, tes besoins et aussi ton budget mais attention c’est pas parce que c’est cher que c’est un bon fond de teint
Que recherche tu dans un fond de teint en terme de couvrance, de texture, de rendu ...
Perso je recherche une couvrante légère, un fini naturel un peu poudre, texture liquide ... pour un teint unifié et frais
A3la hassab ta peau, tes besoins et aussi ton budget mais attention c’est pas parce que c’est cher que c’est un bon fond de teint
Que recherche tu dans un fond de teint en terme de couvrance, de texture, de rendu ...
Perso je recherche une couvrance légère, un fini naturel un peu poudré, texture liquide ... pour un teint unifié et frais
Jai une peau mixte plutôt tendance sèche
Pas bcp d’imperfections en general.
Je cherche exactement ce que tu as décrit
Un teint unifié mais naturel.
Mon budget nest pas limité tant que je tombe sur un bon produit...
Merci pour la reponse
Je vais attendre @mehdi671![]()
Comme par hasard j’en ai reçu un ce matinMoi ce sont des numéros tunisiens, et ça ne fait que biper et ça raccroche... plein de nums différents![]()
J’arrive pas à m’en empêcherMdrrrrrrrrr excellent
J’ai cru que c’était un mot berbère personnellement
Comme par hasard j’en ai reçu un ce matin![]()
Tu devrais le mettre a charger ton telComme par hasard j’en ai reçu un ce matin![]()
Il y a déjà 2 de mes enfants ds le litJe pense avoir finit 17h tu me gardes une place au chaud![]()
Il y a déjà 2 de mes enfants ds le litdonc niveau confort on repassera
Pareil, j aime bcp, ici ca coute cher, alore qu'au maroc dans les villages ce n est pas cher et tu as vraiment une piece faites main par des femmes du villageAhhh j’y étais presque !
Très joli j’aime bien ce style
Waouh ...
Accouchement ....Waouh ...