Revenez 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meme quand il est drague en live?Je serais été jalouse si c’est lui qui drague, pas quand on le drague
Je ne suis pas jalouse de nature. Je peux être en colère si une femme me manque de respect et drague mon mari en ma présence mais jamais j’irai jusqu’au point de faire une remarque ou autre. Je le laisse gérerMeme quand il est drague en live?
Ca me rappelle un 7ayawane qui dragait ma mere au tel![]()
Je ne suis pas jalouse de nature. Je peux être en colère si une femme me manque de respect et drague mon mari en ma présence mais jamais j’irai jusqu’au point de faire une remarque ou autre. Je le laisse gérer
Sbah nor !Sbah nour congelé aujourd'hui
Ça pique le nez et les yeux ce matin![]()
Sbah nor !
Tu m'étonnes ! Opération "kabbote ét cachni "![]()
Ça donne pas envie de bouger
Je traîne des pieds tellement j'ai froid
En plein cœur de l'hiver, lorsque les températures stagnent en dessous de zéro, on ne pense plus qu'à une seule chose. On rêve de soleil et de chaleur. Et pourtant, le froid a certaines conséquences très bénéfiques sur votre corps. Juré, craché !
https://www.cosmopolitan.fr/,le-froid-a-des-effets-benefiques-sur-votre-corps,1989824.asp
Mon lit ch7al skhouuuuunÇa donne pas envie de bouger
Je traîne des pieds tellement j'ai froid
TassiltekMon lit ch7al skhouuuuun![]()
Mon lit ch7al skhouuuuun![]()
Toi mêmeMdr meskine![]()
Toi même![]()
Demande à @Mamacoco ta part !J'y soui laaaaaaaaa![]()
Trop sommeil![]()
Vas y ressort le postWa bazz
Yak tu m’as dit que tu vas lui ramener le meme ce midi![]()
Pas sûr que tu veuilles aller chercher ce qu’il en reste là où c’estEt la tienne elle est où![]()
Pas sûr que tu veuilles aller chercher ce qu’il en reste là où c’est![]()
Tu l’as éditéVas y ressort le post![]()
et pke c très bon aussi5 BONNES RAISONS DE MANGER DE LA CLÉMENTINE
#1 – Boostez votre système immunitaire
L’hiver, le système immunitaire est mis à rude épreuve. Offrez-lui un petit coup de pouce ! Manger deux clémentines par jour, ça porte ses fruits.
#2 – Action anti-vieillissement enclenchée
Fruit antioxydant majeur, la clémentine détient une grande dose de flavonoïdes qui jouent un rôle protecteur de l’organisme. Ainsi, la clémentine fluidifie le sang, protège les vaisseaux sanguins, prévient les hémorragies, et protège les os.
#3 – L’anti-dépresseur naturel
Antidépressive, la clémentine calme les dépressions saisonnières, augmente la motivation et la vitalité.
#4 – Une bonne hydratation
Pour celles et ceux qui oublient souvent de s’hydrater, sachez que la clémentine est riche en eau !
#5 – Une digestion facilitée
Une vertu encore méconnue, mais tout aussi essentielle ! La clémentine est riche en fibres et se voit dotée de propriétés laxatives.
L'article complet : https://depuismonhamac.jardiland.com/5_bonnes_raisons_manger_des_clementines/
et pke c très bon aussi