Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
D ailleurs j voulais juste vous dire que je ne supporte pas les gens qui paient tout avec leurs carte bleu ! Ca me soule surtout ceux qui prennent le taxi ! Allez au distributeur et retiré !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
D ailleurs j voulais juste vous dire que je ne supporte pas les gens qui paye tout avec leurs carte bleu ! Ca me soule surtout veux qui prennent le taxi ! Allez au distributeur et retiré !

Moi ça m'énerve les taxis qui ne prennent pas la CB... c'est pour ça que je prends UBER et cie !!
Franchement vous fatiguez ! Déjà qu'on ne sait pas le montant de la course en amont... et en + vous voulez du cash !!!!!
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Moi ça m'énerve les taxis qui ne prennent pas la CB... c'est pour ça que je prends UBER et cie !!
Franchement vous fatiguez ! Déjà qu'on ne sait pas le montant de la course en amont... et en + vous voulez du cash !!!!!
Le cash c est la vie ma copine !! Qd c est un déplacement pro j peux comprendre mais autrement NOn !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Moi ça m'énerve les taxis qui ne prennent pas la CB... c'est pour ça que je prends UBER et cie !!
Franchement vous fatiguez ! Déjà qu'on ne sait pas le montant de la course en amont... et en + vous voulez du cash !!!!!
Je me suis fait arnaqué une fois pour payer une course, il m a dit mini 50 euros pour payer en carte bleu et comme le montant était inférieur j'ai donné un billet de 50 et Mr n'avait pas la monnaie. Il m à pris en orage car j'avais la petite qui dormait dans mes bras.
Depuis, plus de taxis.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je me suis fait arnaqué une fois pour payer une course, il m a dit mini 50 euros pour payer en carte bleu et comme le montant était inférieur j'ai donné un billet de 50 et Mr n'avait pas la monnaie. Il m à pris en orage car j'avais la petite qui dormait dans mes bras.
Depuis, plus de taxis.
AH oui la c est un voleur tu aurais dû lui demander une facture et porte plainte !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C est un voleur dommage t as pas récupérer de fiche j t aurais dit comment faire pour le retrouver !
J'ai le ticket de payement dans mon ancien portable. Je pense que c'est facile de le retrouver...
Il ne fait que repousser les gens à prendre les taxis et à se solidariser avec les Ubers.
Je me rappelle d'un autre taxis, je le prend à 5h du matin, je l'avais réservé. Il m à dit bonjour, baissé les yeux, ouvert le coffre. On s assoit, il me dépose à Montparnasse, et me dit vous payer comment? 60 euros.
Aucun sourire, aucun sens de relation client (sens de relation humain je dirai).

Une autre fois, une chauffeur de taxis super gentille avait oublié d activer le truc rouge genre hors Paris la nuit, pour changer de tarif, elle me dépose et s en rend compte car la facture était pas cher, elle a gardé un sourire gêné et m'a demandé de payer ce qui est affiché, je lui ai dis non je te paye ce que normalement je devais payer, et je lui ai payé ce que j'avais l'habitude de payer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut