Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Une fois j ai un pote taxi qui m appelle il me dit : " t es ou ??? J lui dit PourQuoi il y a quoi ? Il me dit ; " il y a une bombe atomique en string qui cherche un taxi !! J lui ai dit : mais elle a pas de poche alors ?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mais non ?
Elles sont prêtes à tout pour ne pas prendre le métro :D


Tu as fait quoi ?:sournois:
Mais grave hier soir ca m ai arrive la fille super mignonne m arrête et me dit monsieur ca fait combien pour aller à la pte d Asnières j lui donne approximativement le prix elle me dit c est trop cher j ai pas assez et vu qu elle était jeune j ai essayer de l arranger et elle me dit j met pas 1e pour rentrée elle était complètement bourrée..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Quand j repense à ses 4 gars qui allaient a une soirée sado Maso habillée en pantalon en cuir avec les fesses a l air.. et un avzc une boule bizarre dans sa bouche :eek:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mais grave hier soir ca m ai arrive la fille super mignonne m arrête et me dit monsieur ca fait combien pour aller à la pte d Asnières j lui donne approximativement le prix elle me dit c est trop cher j ai pas assez et vu qu elle était jeune j ai essayer de l arranger et elle me dit j met pas 1e pour rentrée elle était complètement bourrée..

Ça ne l'a pas dérangé de mettre des euros pour se payer des bouteilles :rolleyes:
 
S7ab Rbat @jesaispasquid'ailleurs

Où pourrais-je trouver tlamet du choix de la qualité et du truc qui claque ?
Chi adresse 3afakom ?

Personne dépourvue de bon gout s'abstenir
 
S7ab Rbat @jesaispasquid'ailleurs

Où pourrais-je trouver tlamet du choix de la qualité et du truc qui claque ?
Chi adresse 3afakom ?

Personne dépourvue de bon gout s'abstenir
Y’a un souk à salé tu trouve de tout, du plus bledoche au plus Romy et les qualités pareil.mais selon arrivage.
Mais faut être patiente et y aller en matinée c’est moins pleins. Et faire les petites ruelles aussi.

Le souk s’appelle Inbi3at
 
Y’a un souk à salé tu trouve de tout, du plus bledoche au plus Romy et les qualités pareil.mais selon arrivage.
Mais faut être patiente et y aller en matinée c’est moins pleins. Et faire les petites ruelles aussi.

Le souk s’appelle Inbi3at
Merci Mama. Moi ça m'arrange d'y aller tôt genre vers 8h00 mais Est-ce ouvert à cette heure ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut