Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oulid

VIB
De la pizza au petit déj et pourquoi pas une côte de bœuf avec des haricots blancs hein ! :D
Meme dwaz au petit dej me fera bien plaisir aussi!! :D

Chez moi le jour de l3id c'est souvent couscous pour le petit dej, et pour le 2eme jours après l3id on manges les brochettes au petit dej suivi du coucouss et tout ca avnt 10h du mat!! :D
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Meme dwaz au petit dej me fera bien plaisir aussi!! :D

Chez moi le jour de l3id c'est souvent couscous pour le petit dej, et pour le 2eme jours après l3id on manges les brochettes au petit dej suivi du coucouss et tout ca avnt 10h du mat!! :D

:eek: Mais comment faites-vous ?

Je ne peux rien avaler le matin à part mon café :D

J'ai connu une fille qui prenait son café avec des tartines de camembert qu'elle trempait dedans 😖:D Du camembert bien coulant dans le café, j'imagine même pas sans avoir un haut-le-cœur :D
 

oulid

VIB
:eek: Mais comment faites-vous ?

Je ne peux rien avaler le matin à part mon café :D

J'ai connu une fille qui prenait son café avec des tartines de camembert qu'elle trempait dedans 😖:D Du camembert bien coulant dans le café, j'imagine même pas sans avoir un haut-le-cœur :D
tu fais comment pendant le mois de ramadan? ne me dit pas que tu mange tard et c est tout? :npq:

De toute façon, personnellement, tout ce que je peux manger le midi je pourrai le manger au petit dej!!! :D
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
tu fais comment pendant le mois de ramadan? ne me dit pas que tu mange tard et c est tout? :npq:

De toute façon, personnellement, tout ce que je peux manger le midi je pourrai le manger au petit dej!!! :D

Pendant le ramadan, je mange tard epicetou :D

C'est ça le truc, je ne mange pas non plus le midi :D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je connais une fille qui achète un kebab le soir, puis le met ai frigo...ensuite après sa grâce matinée, vers 10h, elle le mange froid. Paraît que c'est délicieux...
Perso ça me dégoute. Mais pain, fromage, zitoun, ...le matin j'aime trop. Ça c'est le week-end car la semaine que du café plus du café
 
Meme dwaz au petit dej me fera bien plaisir aussi!! :D

Chez moi le jour de l3id c'est souvent couscous pour le petit dej, et pour le 2eme jours après l3id on manges les brochettes au petit dej suivi du coucouss et tout ca avnt 10h du mat!! :D
Quand c est bio, brut , et non transformé
Tout passe tout seul :D
Je n oublierais jamais mes pdj dans un village perché du haut Atlas il y a qques années
Soupe d orge , figues fraîches , tanurt au four artisanal et au feu de bois encore toute chaude
Olive , huile d olive et miel , beurre artisanal
Et on se sentait léger malgré tout

Je suis nostalgique de ce séjour
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Je connais une fille qui achète un kebab le soir, puis le met ai frigo...ensuite après sa grâce matinée, vers 10h, elle le mange froid. Paraît que c'est délicieux...
Perso ça me dégoute. Mais pain, fromage, zitoun, ...le matin j'aime trop. Ça c'est le week-end car la semaine que du café plus du café

Kebab de la veille, qui a passé une nuit au frigo, non ! :eek::D

Il en faut pour tout les goûts mais quand même.
 
Je connais une fille qui achète un kebab le soir, puis le met ai frigo...ensuite après sa grâce matinée, vers 10h, elle le mange froid. Paraît que c'est délicieux...
Perso ça me dégoute. Mais pain, fromage, zitoun, ...le matin j'aime trop. Ça c'est le week-end car la semaine que du café plus du café

ah non mais le kebab en bas de chez soi , ça devrait être Jamais en fait :p
 

oulid

VIB
Pendant le ramadan, je mange tard epicetou :D

C'est ça le truc, je ne mange pas non plus le midi :D

Et tu manges que le soir?? :wazaa:

faudra penser à manger trop tard vers 7h du matin!! :p


Quand c est bio, brut , et non transformé
Tout passe tout seul :D
Je n oublierais jamais mes pdj dans un village perché du haut Atlas il y a qques années
Soupe d orge , figues fraîches , tanurt au four artisanal et au feu de bois encore toute chaude
Olive , huile d olive et miel , beurre artisanal
Et on se sentait léger malgré tout

Je suis nostalgique de ce séjour

Soupe d orge j en ai mangé samedi soir!! 😎
Tanurt depuis plus de 2 ans!! :(
 
elle a tente de rattraper sa bourde en proposant de prendre 3 personnes pour les emmener au boulot .
:p
@Zayynaab c’est quoi l’histoire du mandat de dépôt ? J’ai pas du tout suivi cette histoire mdr
Sinon moins politique et un peu plus cosmétique lol, est ce que qqn a déjà essayé le glycolic acid 4% + AHA 1% de Evolut ?
Je l’ai acheté y’a qq temps et j’ai pas l’impression que ça fait effet alors rachat de credit meilleur taux que les avis sont positifs en général
@mehdi671 je te tague parce que j’ai cru comprendre que tu étais un pro de tout ça 😁
Salut à tous, très intéressant J merci de nous les confier. Je me demande qu'est e qu'elle aurait pu répondre en tant réel ?
et pour l'histoire de dépôt, moi aussi j'ai bien saisi :D
Merci d’avance de vos retours
Amicalement
 

Nayte

The last dance
Le temps est venu pour moi d ouvrir cette belle boîte de thon escabeche que je garde depuis 10 ans. On m a dit c'est comme le vin plus tu la garde plus elle sera meilleure .

Elle me fait de l oeil depuis une semaine. Le temps est venu de l ouvrir.

Hummmm
 

oulid

VIB
Non vas-y dit c est quel proverbe ?? :D
« gueradd awd azregue » trad : mettez même azregue!!!

C est l’histoire de nomades qui déménage et surcharge leur âne au point qu’il puisse pas se lever. Mais il leur reste qlq bagages à mettre et hésitez quoi mettre et quoi laisser. Et là l’ane Leur dit : gueradd awd azregue!! Genre je peux pas me lever alors mettez ce que vous voulez !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut