Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
J avoue à côté de toi les miens sont m'adbine ))...franchement la vérité le w-e file à une allure...j adore recevoir mais voilà ....lla8 ghaleb j ai donné le max...lundi j étais claquée...
Si j avais été prévenue je me serais organisée et encore j ai eu de la chance que ce soit tombée sur une période où la maison était rangée....
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Pareil j'ai eu le droit à une grosse surprise samedi :D
Une fois j'étais étudiant, très jeune, je fumais dans la chambre et bim mon oncle débarque, il ne savait pas que je fumais...il m'a dit tu fumes, je lui ai dis non c'est X, un pote qu'il connaît , il m a dit meskin tu lui as collé le truc, arrête, tu sentais toujours la cigarette quand je te croisais.
Je ne savais pas que je pouvais être lâche comme ça mdrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une fois j'étais étudiant, très jeune, je fumais dans la chambre et bim mon oncle débarque, il ne savait pas que je fumais...il m'a dit tu fumes, je lui ai dis non c'est X, un pote qu'il connaît , il m a dit meskin tu lui as collé le truc, arrête, tu sentais toujours la cigarette quand je te croisais.
Je ne savais pas que je pouvais être lâche comme ça mdrrr
Ça s appelle l instinct de survie ))
 
Une fois j'étais étudiant, très jeune, je fumais dans la chambre et bim mon oncle débarque, il ne savait pas que je fumais...il m'a dit tu fumes, je lui ai dis non c'est X, un pote qu'il connaît , il m a dit meskin tu lui as collé le truc, arrête, tu sentais toujours la cigarette quand je te croisais.
Je ne savais pas que je pouvais être lâche comme ça mdrrr
Tu voulais tellement pas que ta famille le sache que tu aurais même accusé le chat :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut