Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:) elle ne fait pas trop attention aux autres. Pour l'instant nous avons plus ou moins les mêmes notes mais je suis à fond alors qu'elle est tranquille.
Notre prof de math demande souvent aux élèves d'expliquer aux autres. Quand c'est elle, c'est clair, net et précis. Presque plus logique que le prof !
J' ai honte de moi mais je crois que je suis un peu jalouse :(

Cela vous arrive de ressentir cela ?
Oui ca m'arrive surtout parce que je suis trop dure quand il s'agit de moi. Je trouve que je performe mieux qd je ne fais pas attention aux autres, je me fixe mes objectifs et je travaille pour les atteindre. Je ne regarde pas ce qui se passe a droite ou a gauche.
 
@mehdi671 @Saaly
Vous avez raison. Je ne pense pas avoir assez de maturité pour l'instant pour me détacher de cela. C'est naze comme réaction :D je devrai me dire, ça va te booster et te rendre meilleure mais c'est tout le contraire, c'est plus "finalement je ne suis pas si forte"
Rien de grave, je suis contente de me l'avouer
 
@mehdi671 @Saaly
Vous avez raison. Je ne pense pas avoir assez de maturité pour l'instant pour me détacher de cela. C'est naze comme réaction :D je devrai me dire, ça va te booster et te rendre meilleure mais c'est tout le contraire, c'est plus "finalement je ne suis pas si forte"
Rien de grave, je suis contente de me l'avouer

Oui donc c’est pas de la jalousie c’est plutôt que ça t’amene a te dévaloriser mais il ne faut pas
Tant que tu sais que tu as donné le maximum de toi c le principal
 

Layne

VIB
:) elle ne fait pas trop attention aux autres. Pour l'instant nous avons plus ou moins les mêmes notes mais je suis à fond alors qu'elle est tranquille.
Notre prof de math demande souvent aux élèves d'expliquer aux autres. Quand c'est elle, c'est clair, net et précis. Presque plus logique que le prof !
J' ai honte de moi mais je crois que je suis un peu jalouse :(

Cela vous arrive de ressentir cela ?

Dans la vie il y a toujours plus Fou que soi :p
Plus beau, plus fort, plus ceci plus cela !!
Cette émulation doit rester positive, et ça ne te fera pas reposer sur tes lauriers ^^
 
Dans la vie il y a toujours plus Fou que soi :p
Plus beau, plus fort, plus ceci plus cela !!
Cette émulation doit rester positive, et ça ne te fera pas reposer sur tes lauriers ^^
C'est vrai !
Vous avez raison. Je le sais en plus. Mais je n'ai pas votre recul et votre expérience. Je me pose tellement de question sur mon avenir qu'il me faut pas grand chose pour douter.
Mais je vais essayer changer ma vision car je me dis que même si cette fille n'aurait pas été dans ma classe, j'aurai trouvé un prétexte pour douter ou une excuse.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
pourquoi plus personne ne participe ici ?
repondez clairement .
je veux des reponses simple et concise !
c'est quoi ce forum !
il y a que moi d'intelligent ici ou c'est quoi !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non, mais de faire tout à la place des autres et en plus réfléchir et surtout etre sérieux sur ce site !! :D

ca demande trop d'energie !
heureusement que la femme existe pour cela !
vous les hommes vous etes tous des nuls.
sauf les 2 blonds de blabla !
il ne faut pas m'interrompre pour des futilites surtout quand ca vient des hommes ok !
a cause de vous la femme souffre trop !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut