Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
Sabah el nour les bladigourmandiz!!

J'ai fait un crumble avec des figues fraiches apportées par une amie :love:et des framboises surgelés.
Comme je n'avais plus de farine oui oui ça arrive (heureusement que je n'ai pas d'invité surprise surtout ma mère :D)... alors j'ai fait un truc healthy à base de flocons d'avoine. C'est pas mauvais !!

 

Nayte

The last dance
Cap de la rentrée passé. Ouf c'est dur après les vacances la reprise du boulot .
Nouvel épisode on doit rêver et actionner la boite à rêves.
Youpi .
Ambitions. Une vie pleine de voyages et de découvertes et de jetlag s offre à nous.
Forçons nos destins . Mettons des images concrètes à nos souhaits.

Moi je vais commencer. J aime la prise de risques et me surprendre.

Fait chauffer la cafetière à café @Mercipapa . Goute à goute le café. Il faut que quand je sors de la douche cette ordeur de café ennivre mes narines. Pas de croissants par contre. Pas de sucre dans le café. T es mignonne

Nanana



J avais posté sur le mauvais post .
Lol.

Je suis nul.

Rectifié .


Hi hi hi
 
Cap de la rentrée passé. Ouf c'est dur après les vacances la reprise du boulot .
Nouvel épisode on doit rêver et actionner la boite à rêves.
Youpi .
Ambitions. Une vie pleine de voyages et de découvertes et de jetlag s offre à nous.
Forçons nos destins . Mettons des images concrètes à nos souhaits.

Moi je vais commencer. J aime la prise de risques et me surprendre.

Fait chauffer la cafetière à café @Mercipapa . Goute à goute le café. Il faut que quand je sors de la douche cette ordeur de café ennivre mes narines. Pas de croissants par contre. Pas de sucre dans le café. T es mignonne

Nanana



J avais posté sur le mauvais post .
Lol.

Je suis nul.

Rectifié .


Hi hi hi

Il te faut vraiment un café 😂
 

Nayte

The last dance
Sabah el nour les bladigourmandiz!!

J'ai fait un crumble avec des figues fraiches apportées par une amie :love:et des framboises surgelés.
Comme je n'avais plus de farine oui oui ça arrive (heureusement que je n'ai pas d'invité surprise surtout ma mère :D)... alors j'ai fait un truc healthy à base de flocons d'avoine. C'est pas mauvais !!

J'aime pas les crumbles. J aime les tropéziennes les tartes aux pommes les baba aux rhums les éclairs au chocolat les classics.
 

Nayte

The last dance
Ouais les vrais repas à rallonge avec des desserts et gâteaux et plateaux de fromages.

L authentique. Quoi.
On s atable on discute on fait refait la vie. On se fait la bise sur la porte du restaurant en attendant le voiturier.

Mais pas de crumble. Non non non. Ça va pas
 

Nayte

The last dance
Pas de crumble pour moi. Vous devez le savoir.
J'aime le vrai. Pas de thé djardjeling non plus . Café ou poire digestif.

Non mais on est pas dans la série Friends
 

Nayte

The last dance
Moi j aime pas qu on dorme chez moi sauf si c'est la famille.
Je sais pas. J'aime déambulé en slip pied nu et danser . Alors des invités non.
On peut aller à l hôtel oui .
Bref .
Les gens
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Sabah el nour les bladigourmandiz!!

J'ai fait un crumble avec des figues fraiches apportées par une amie :love:et des framboises surgelés.
Comme je n'avais plus de farine oui oui ça arrive (heureusement que je n'ai pas d'invité surprise surtout ma mère :D)... alors j'ai fait un truc healthy à base de flocons d'avoine. C'est pas mauvais !!

Quelle classe😎
 
Salut à toutes !
Dans ma classe, il y a une fille, je pense n'avoir jamais vu quelqu'un de mon âge d'aussi intelligent ! Son niveau est juste incroyable. C'est stimulant de la côtoyer mais cela fait aussi douter de mes capacités.
Je ne sais pas pourquoi je vous dis cela mais je vous le dis :D
Des connaissancez comme ca te poussent a redecouvrir tes limites in a good way 😉

Aussi, on dit qu'on est la moyenne des gens qu'on cottoie.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Salut à toutes !
Dans ma classe, il y a une fille, je pense n'avoir jamais vu quelqu'un de mon âge d'aussi intelligent ! Son niveau est juste incroyable. C'est stimulant de la côtoyer mais cela fait aussi douter de mes capacités.
Je ne sais pas pourquoi je vous dis cela mais je vous le dis :D

C’est bien les personnes qui peuvent « t’emmener vers le haut » 😍
 
Des connaissancez comme ca te poussent a redecouvrir tes limites in a good way 😉

Aussi, on dit qu'on est la moyenne des gens qu'on cottoie.
Oui tu as raison.
Une fois passée l'étape de l'ego qui en prends un coup, je suis contente de l'avoir dans ma classe mais je ne vais pas te mentir qu'elle me fait douter de moi car je me dis que peut-être mon niveau est peut-être pas si bon que cela. Réaction très puérile je sais:D
 
Peut etre qu'elle pense la meme chose de toi 😉
:) elle ne fait pas trop attention aux autres. Pour l'instant nous avons plus ou moins les mêmes notes mais je suis à fond alors qu'elle est tranquille.
Notre prof de math demande souvent aux élèves d'expliquer aux autres. Quand c'est elle, c'est clair, net et précis. Presque plus logique que le prof !
J' ai honte de moi mais je crois que je suis un peu jalouse :(

Cela vous arrive de ressentir cela ?
 
:) elle ne fait pas trop attention aux autres. Pour l'instant nous avons plus ou moins les mêmes notes mais je suis à fond alors qu'elle est tranquille.
Notre prof de math demande souvent aux élèves d'expliquer aux autres. Quand c'est elle, c'est clair, net et précis. Presque plus logique que le prof !
J' ai honte de moi mais je crois que je suis un peu jalouse :(

Cela vous arrive de ressentir cela ?

Jaloux jamais car je sais le travail qu’il y’a derrière les réussites qu’elles soient au niveau scolaire ou professionnel
mais impressionné oui du coup je tourne cela à mon avantage car ça me booste a en faire bcp plus pour progresser

Sois en concurrence juste avec toi même c’est déjà suffisant 😀
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut