Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Paul oulla Daniel lmohim lmakla!!! 😂😂😂
Kan wa7ed savon d lmma3ene smito YES (dans de petits pots) o sewlo jomani : ki jak YES?
Gal lihom: 7essen men danone !!😂
Ahaha
Tu m'as rappelée le savon que je voyais chez moi au Maroc quand j'étais gamine, qui était justement une pâte blanche !! Le nom finissait pas "ni" mais aucun souvenir du début mdr

Par contre je me rappelle trop de l'odeur c'est ouf
Waw tu m'as rappelée les souveniiiiiiirs la jounesseeeeee
 
Zarma tu connais mdr 😂
C'est la journée internationale de la condescendance envers moi !?
Si tu savais mon savoir sur cette marque !
À la maison, père, ne prend que cette marque pour le chauffeur. Tout comme pour le jardinier.

Je ne suis pas experte mais un membre de ma famille roule en audi grâce à son boulot donc j'ai vu quelques modèles.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
C'est la journée internationale de la condescendance envers moi !?
Si tu savais mon savoir sur cette marque !
À la maison, père, ne prend que cette marque pour le chauffeur. Tout comme pour le jardinier.

Je ne suis pas experte mais un membre de ma famille roule en audi grâce à son boulot donc j'ai vu quelques modèles.
Te fâche pas ! T as acheter ton scooter ?
 

oulid

VIB
Ahaha
Tu m'as rappelée le savon que je voyais chez moi au Maroc quand j'étais gamine, qui était justement une pâte blanche !! Le nom finissait pas "ni" mais aucun souvenir du début mdr

Par contre je me rappelle trop de l'odeur c'est ouf
Waw tu m'as rappelée les souveniiiiiiirs la jounesseeeeee
E3BBB8C1-1E8E-407D-829E-D1C4474E6760.jpeg
 
Te fâche pas ! T as acheter ton scooter ?
Je suis pas fâchée ! :D
Non ma tante n'était pas trop pour et même si j'avais eu finalement l'autorisation, je ne voulais pas la faire stresser.

Du coup, j'attends avec impatience de pouvoir passer le permis. Des fois la nuit, je rêve que je passe des vitesses.
Tu l'as eu à quel âge ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut