Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Raconte la nuith24
Je me suis toujours demandé si je supporterai (jesuis un peu clostro)

Oui j’ai ramené mon Kabout d’ailleurs j’ai trop chaud il a beau faire -19 -20

L’expérience d’être dans le noir h24 c’est bizzare j’ai l’impression d’être sur une autre planète . J’ai pensé à toi et @Sanid ce matin en grimpant la montagne il y avait un long mur comme celui de game of thrones mdrrr je n’ai pas pu lenprendre en photo ...

Sinon c’est une belle expérience le fait de voir des gens aurores boréales c’est magique

Ps: suis sur une île l’endroit le plus froid sur la terre ❄️❄️
 
L annee dernière à la même période on etait en train de commenter l élection de miss france cette annee j ai l impression que personnes n a regarder ?
Ils ont abuse sérieux avec cette renoie basique....
Ils ont voulu surfer sur le faite que miss USA, Miss Monde soit black pour faire pareil.
Nan mais il y avait largement mieux.

Et ouai, personne n'a osé en parler car en disant ça, tu peux passer pour un raciste alors que voilà quoi.
 
Le magnifique spoiler pour ceux qui l'on jamais vu 😂😂😂
Désolé désolé désolé 😰
Je ne me suis même pas rendu compte de ma bêtise !
Pour ma défense (très bancale), je me dis que tout le monde connaît plus ou moins l'histoire, non ?

En plus, la phrase ce n'est pas vraiment cela car il dit "je te hais" au milieu de la tirade et non pas à la fin.. ☹
 
Ils ont abuse sérieux avec cette renoie basique....
Ils ont voulu surfer sur le faite que miss USA, Miss Monde soit black pour faire pareil.
Nan mais il y avait largement mieux.

Et ouai, personne n'a osé en parler car en disant ça, tu peux passer pour un raciste alors que voilà quoi.
Moi je la trouve belle:)
Après comme la beauté c'est très subjectif et que les finalistes étaient toutes belles, je trouve cela bien que d'autres critères soient mises en avant ou éliminatoires
Apparemment la favorite, n'a pas été retenue en finale en raison de son comportement..et c'est très bien.

En tout cas j'aime bien cette nouvelle miss
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut