Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je la trouve belle:)
Après comme la beauté c'est très subjectif et que les finalistes étaient toutes belles, je trouve cela bien que d'autres critères soient mises en avant ou éliminatoires
Apparemment la favorite, n'a pas été retenue en finale en raison de son comportement..et c'est très bien.

En tout cas j'aime bien cette nouvelle miss
Nan mais jla trouve pas moche... La gwada lol .
La blonde de la finale était aussi très tres bien... Mieux à mes yeux.
Je pensais même pas à la chti qui, apparemment était une peste en coulisse... Dommage car elle est canon.
Après j'ai regardé du coin de l'œil lol
Du coup j'ai été etonnee de la finale.
 
Ils ont abuse sérieux avec cette renoie basique....
Ils ont voulu surfer sur le faite que miss USA, Miss Monde soit black pour faire pareil.
Nan mais il y avait largement mieux.

Et ouai, personne n'a osé en parler car en disant ça, tu peux passer pour un raciste alors que voilà quoi.
Je viens d'aller voir qui avait gagné en franchement pas terrible du tt.
Defonteney c a va elle respire encore ? et l'autre présidente la blonde qui avait dit chez Hanouna je voudrais que ça soit une blonde qui gagne car ça fait lgt qu'une blonde n'a pas gagné !!!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Nan mais jla trouve pas moche... La gwada lol .
La blonde de la finale était aussi très tres bien... Mieux à mes yeux.
Je pensais même pas à la chti qui, apparemment était une peste en coulisse... Dommage car elle est canon.
Après j'ai regardé du coin de l'œil lol
Du coup j'ai été etonnee de la finale.


Tous les fachos de Twitter ont crié au scandale car la blonde n'a pas gagné.
Puis ils ont appris que son mec était arabe :D:D:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Coucou au fait je t'ai mp et tagué pour un changement de titre mais tu ne m'as pas répondu...🙁 même @Morad je l'ai interpellé mais rien de fait non plus....
Bretagne nord :D
Tant qu'il ne pleut pas fonce !
Un conseil , Pour aVoir testé plusieurs resto Sur place : c'est degueulasse !ne Mange pas la bas
Vas à st Malo en priorité
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut