Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Est ce qu'il est possible de créer une application et de la gérer même si on a pas beaucoup de moyens Financiers et surtout pas de grandes compétences !? L'idée est d'avoir un outil thématique simple et ludique.
Ma reponse sera juste du bon sens et de la logique car c’est pas du tout mon domaine...

en fait tt depend ce que tu entends par gerer, la complexite de l’appli et ce que tu esperes en recuperer (argent ? Reconnaissance ? Aide ? Etc)

il faut surtout avec beaucoup de temps à consacrer a l’appli.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ma reponse sera juste du bon sens et de la logique car c’est pas du tout mon domaine...

en fait tt depend ce que tu entends par gerer, la complexite de l’appli et ce que tu esperes en recuperer (argent ? Reconnaissance ? Aide ? Etc)

il faut surtout avec beaucoup de temps à consacrer a l’appli.
@Sanid mais du cuop c'est quoi ton domaine ? Je pensais que tu étais un pro de l'informatique mdr
Genre j'ai tjs cru que t'étais developpeur ou un truc du genre
Car à chaque fios que je vois passer une question IT elle t'est souvent adressée mdr
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid mais du cuop c'est quoi ton domaine ? Je pensais que tu étais un pro de l'informatique mdr
Genre j'ai tjs cru que t'étais developpeur ou un truc du genre
Car à chaque fios que je vois passer une question IT elle t'est souvent adressée mdr
Pas du tout je sais meme pas coder... je me suis amusé sur php y’a 15ans c’est tout.
mon domaine c’est les reseaux cablés. La construction physique des reseaux comme la fibre dans ton quartier par ex ou celle entre les villes.

je suis peut etre parmi les seuls qui essaient de faire l’effort de repondre c’est tout...
 
Ma reponse sera juste du bon sens et de la logique car c’est pas du tout mon domaine...

en fait tt depend ce que tu entends par gerer, la complexite de l’appli et ce que tu esperes en recuperer (argent ? Reconnaissance ? Aide ? Etc)

il faut surtout avec beaucoup de temps à consacrer a l’appli.
Non je veux rien récupérer à part qu'elle soit utile pour certaines personnes. L'idée serait à partir d'une thématique ou d'une question posé sur l'application de diriger la personne vers l'interlocuteur le plus apte pour lui répondre.
Je ne suis pas clair
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je suis pas fâchée ! :D
Non ma tante n'était pas trop pour et même si j'avais eu finalement l'autorisation, je ne voulais pas la faire stresser.

Du coup, j'attends avec impatience de pouvoir passer le permis. Des fois la nuit, je rêve que je passe des vitesses.
Tu l'as eu à quel âge ?
A 25 ans.. achete toi une trottinette électrique c est utile surtout en période de grève..
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Non je veux rien récupérer à part qu'elle soit utile pour certaines personnes. L'idée serait à partir d'une thématique ou d'une question posé sur l'application de diriger la personne vers l'interlocuteur le plus apte pour lui répondre.
Je ne suis pas clair
Comment tu vas traiter la question ? Automatiquement ou manuellement ?

tu peux dire la thematique ou c’est top secret :D
 
A 25 ans.. achete toi une trottinette électrique c est utile surtout en période de grève..
Mon ami en a une. Je trouve cela sympa sur des courtes distances. Pour aller au lycée ou le soir je ne me sens pas en sécurité. Je me sens vulnérable.
Tu l'as eu tard. Je suis certaine que tu conduisais ton taxi avant de l'avoir:D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mon ami en a une. Je trouve cela sympa sur des courtes distances. Pour aller au lycée ou le soir je ne me sens pas en sécurité. Je me sens vulnérable.
Tu l'as eu tard. Je suis certaine que tu conduisais ton taxi avant de l'avoir:D
Le probleme que j ai eu c est que j ai tjrs habite dans Paris et pas en banlieue du coup j ai jamais eu l utilité d avoir un véhicule car j avais à proximité des transports en commun.. j ai raté la conduite 3 fois ! Pour plusieurs raison !
 
Comment tu vas traiter la question ? Automatiquement ou manuellement ?

tu peux dire la thematique ou c’est top secret :D
Automatiquement selon la localisation et le thème coché l'idée est de faire le tri comme cela. Après les structures concernées feront un tri soit en répondant à la personne, soit en renvoyant vers la bonne structure.

Je prends un exemple.
J'ai 20 ans et je cherche un job ou une formation professionelle. Je mets ma localisation et l'appli me renvoie directement vers la mission locale de mon territoire.
J'ai un problème d'ordre privée, cela peut être le planning familiale.
Et ces structures peuvent répondre directement à la personne en 24h.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Automatiquement selon la localisation et le thème coché l'idée est de faire le tri comme cela. Après les structures concernées feront un tri soit en répondant à la personne, soit en renvoyant vers la bonne structure.

Je prends un exemple.
J'ai 20 ans et je cherche un job ou une formation professionelle. Je mets ma localisation et l'appli me renvoie directement vers la mission locale de mon territoire.
J'ai un problème d'ordre privée, cela peut être le planning familiale.
Et ces structures peuvent répondre directement à la personne en 24h.
Tu veux refaire google :eek:
 
Le probleme que j ai eu c est que j ai tjrs habite dans Paris et pas en banlieue du coup j ai jamais eu l utilité d avoir un véhicule car j avais à proximité des transports en commun.. j ai raté la conduite 3 fois ! Pour plusieurs raison !
Je suis étonnée !
Je pensais que tu l'avais eu tôt et du 1er coup. Merci de ta franchise, ça me rassure
Raconte les raisons
 
Tu veux refaire google :eek:
Non pas du tout
Ce serait une appli pour les jeunes. Tu sais parfois on est un peu perdue et on trouve tout et n'importe quoi sur le net. Beaucoup s'informe sur des forums ou sur des sites bizarres. Je dis pas ça sur bladi, la preuve !

L'idée serait de permettre à ces jeunes sur un territoire test de pouvoir poser une question et d'être orienté vers un interlocuteur fiable sur toutes les questions : études, droit, emploi, santé, logement
Je ne sais pas si tu vois ?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je suis étonnée !
Je pensais que tu l'avais eu tôt et du 1er coup. Merci de ta franchise, ça me rassure
Raconte les raisons
Comportement ! J me suis pris la tête plusieurs fois AVEc les moniteurs et le directeur de l auto école.. insultes, bagarres.. j suis tomber sur des escrocs..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Énorme ! Presque tu me rassures ! Je me disais bien que cela ne pouvait pas être un créneau
Ahahah grave je conduisais la voiture de mon frère sans le permis.. et QUand j me faisais arrete j donnais l identité de mon frère.. sinon l auto école c etait des tunisiens ! Laisse tomber JAmais s inscrire dans une auto école d arabe !
 
Sur tmc, la revanche des sith - stars wars
Je regarde que pour la scène finale

"-Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin.
- Je te hais."

:pleurs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut