Achete toi un vocodeur et fait une mixtape![]()
y a pas écrit MC shali sous mon pseudo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Achete toi un vocodeur et fait une mixtape![]()
C est pire que les talibans la c est abusé ! J suis choqué !Iwa Allah y ster
Certains ont toujours pas compris que le ramadan on le fait pour soit pas pour les autres
Qu'est-ce que ça peut leurs foutre si elle l'a pas fait?!!! Et comment ils savent qu'elle a eut soit disant une relation sexuelle
https://www.google.com/amp/s/www.bladi.net/amp,51893,maroc-relations-sexuelle-lynchage,51893.html
Tu ne peux pas te contenter d une femme, espèce de snobMoi je rêve d une gouvernante qui fait à manger aussi. Si je suis riche un jour
SerieusementSeriosly vous n'avez jamais mangez ou goûter un plat préparé par un homme ?
C'est pas trop ban? Même si ça manque de Bcp de choses ?
Généralement ils ont vécu la fac donc cuisine débrouille
C est pire que les talibans la c est abusé ! J suis choqué !
Meme le daron comment il l ont taper mesquine !Allah y ster
Meskina elle a du flipper
Serieusement
La cuisine marocaine est bien faite par des femmes pas des hommes !
Mon père, Allah ira7mou faisait des ragoûts à te lécher les droits, son couscous était très bon aussi, ça me manque trop ses petits platsSeriosly vous n'avez jamais mangez ou goûter un plat préparé par un homme ?
Non moi si j t'invite à dîner j vais commander chez un traiteur et j vais te faire croire que c est moi qui ai cuisiner..
Seriosly vous n'avez jamais mangez ou goûter un plat préparé par un homme ?
Si en généralSeriosly vous n'avez jamais mangez ou goûter un plat préparé par un homme ?
Si et c'est le top ! Lorsque je me suis mariée je ne savais pas cuisiner et j'aimais pas ça contrairement à lui.
J’avoue tu dois kifferSi et c'est le top ! Lorsque je me suis mariée je ne savais pas cuisiner et j'aimais pas ça contrairement à lui.
Non moi si j t'invite à dîner j vais commander chez un traiteur et j vais te faire croire que c est moi qui ai cuisiner..
Polyproblemes ? Non merciAlors tu es l'exception
Tu es poly game ?
Si mon papa...Seriosly vous n'avez jamais mangez ou goûter un plat préparé par un homme ?
Seriosly vous n'avez jamais mangez ou goûter un plat préparé par un homme ?
On fait la grève de la beautéJe me suis dit je vais les retrouver entrain de parler de sujets sérieux ou meme beauté mais walouuuuuuuuuu
J’ai eu peur je croyais que tu voulais dire les mecs qui cuisinent sont des travOn fait la grève de la beauté
On va renommer le topic blabla entre travelosavec nos gros sourcils et nos moustaches mdrrr
ExactementPersonne n'a dit qu'il fallait passer des heures en cuisine pour passer un bon moment, et ca va dans les deux sens![]()
Si mais une fois j’ai chopé une intoxication alimentaire avec des crevettes depuis je fais plus confianceSeriosly vous n'avez jamais mangez ou goûter un plat préparé par un homme ?
Mon père cuisine super bien aussi et j'en connais plein d'autres ^^Mon père est cuisinier il cuisine svt a la maison..
Exactement tu cuisines toi sinon ?
Chiche on fait grève de bladi une semaine juste pour voir ....Il a abandonné le navire.... des mois qu'il n'intervient plus @Bladi nous Aussi on va prendre congé
Flipette laisse ton numéro en entier, on veut te voir à l œuvreBon si vous voulez des croques monsieur salade sur le pouce c est moi l homme de la situation.
Je vous laisse mon number 070912...
Je suis le king.