Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:cool:je valide.
Meme si je me contenterai par flemme d'appuyer simplement sur le bouton du tube de chantilly.:D
Tu l'as fais toi même ?
Oui tu fais une fois à la main, le tube te parait moins attractif

choisir une crème fraiche épaisse ( 35% )
une gousse de vanille ( récupère le contenu au couteau)
du sucre glace ( à ta guise ) je l'aime moins sucrée

mettre ton bol au congélo ou mieux un saladier plein d'eau et de glace tu mets ton bol de chantilly dedans pour la travailler .. plus le bol est froid à l'avance meilleure est la texture de ta chantilly

et soit le fouet manuel et de l'huile de coude / ou électrique qui fait cela tout aussi bien

Avec deux cuillères tu fabriques des quenelles que tu poses sur ta salade de fruits de saison ( en ce moment fraise, mures, framboises, myrtilles )

tu peux ciseler aussi des feuilles de menthe fraiche ( sans le nerf central) mélange à des fraises coupée en dés et une quenelle ci dessus ..

Vu l'effort que tu as fais je vais faire l'effort de la realiser ta recette;)

mettre ton bol au congélo ou mieux un saladier plein d'eau et de glace tu mets ton bol de chantilly dedans pour la travailler .. olus le bol est froid à l'avance meilleure et la texture de ta chantilly

et soit le fouet manuel et de l'huile de coude / ou électrique qui fait cela tout aussi bien

Avec deux cuillères tu fabriques des quenelles que tu poses sur ta salade de fruits de saison ( en ce moment fraise, mures, framboises, myrtilles )

tu peux ciseler aussi des feuilles de menthe fraiche ( sans le nerf central) mélange à des fraises coupée en dés et une quenelle ci dessus ..

mettre ton bol au congélo ou mieux un saladier plein d'eau et de glace tu mets ton bol de chantilly dedans pour la travailler .. olus le bol est froid à l'avance meilleure et la texture de ta chantilly

Magnifique .
Es tu dispo pour faire préparer les anniversaires ? Genre neveux et nièces.
Sincerement respect.
C'est ta formation d origine la cuisine ?

Magnifique .
Es tu dispo pour faire préparer les anniversaires ? Genre neveux et nièces.
Sincerement respect.
C'est ta formation d origine la cuisine ?
non électronique/électrotechnique .. .. la cuisine je suis un amateur je ne cuisine que le WE
comme tous les étudiants marocains en france je suis venu à la cuisine pour reconstituer les tagines et salades de de lwalida

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour