Non mdrrrrr@nwidiya, si tu me dis que tu vas manger chez n des gâteau je te 3eyyen tu verras plus le sommeil de ta vie![]()
Tu sais bien que je vais Manger une banane ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mdrrrrr@nwidiya, si tu me dis que tu vas manger chez n des gâteau je te 3eyyen tu verras plus le sommeil de ta vie![]()
Pour une fois cette che7ma va servir à notre business![]()
Pince.comhahaha
Wakha je sais que tu mens, ma3lich je préfère croire à une bananeNon mdrrrrr
Tu sais bien que je vais Manger une banane ...![]()
Le plus puissant qui puisse exister les gens se l’arrachent mais yen a pas pour tout le mondeIl est khatar celui la![]()
MdrrrrrrrrWakha je sais que tu mens, ma3lich je préfère croire à une banane
Le plus puissant qui puisse exister les gens se l’arrachent mais yen a pas pour tout le monde![]()
Mkhebiya tmer 3liya?MdrrrrrrrrIwa a lalla voici mon s7or
ÉN live
Bon Comme j ai pas trop faim j ai plus de place pour Manger les lunettes et l'ordi mdrrrr
C'est quoi le truc à côtéMdrrrrrrrrIwa a lalla voici mon s7or
ÉN live
Bon Comme j ai pas trop faim j ai plus de place pour Manger les lunettes et l'ordi mdrrrr
Lli embetak ghir 9oli8a li o netkellefMets moi un petit peu de côté si on m'embête![]()
I aatek sahaMkhebiya tmer 3liya?
Bse7tek
Des dattesC'est quoi le truc à côté![]()
Ha wa7ed l3in gha tjikI aatek saha
Oui je les cache car j'aime Ca par dessus tout et je les veux Toutes Pour Moi![]()
Des dattes![]()
Mdrrrrrrrrr khla3touniHa wa7ed l3in gha tjik![]()
Bonne nuit @nwidiya
(Enfin si t’arrive à dormir après mon skood )
Bonne nuit @Mercipapa , tu vas dormir légère cette nuit
J'aurais aimé être un chat comme smootie moch dial @ViViWest3ood il mène la belle vie ce mskhot
Bonne nuit @nwidiya
(Enfin si t’arrive à dormir après mon skood )
Bonne nuit @Mercipapa , tu vas dormir légère cette nuit![]()
j'ai acheté hier au marché des Maras des bois ... délicieuses ( à servir avec une chantilly maison vanille naturelle et au fouetLe debut de la saison des fraises. Avec du goût.vivement ce soir![]()
j'ai acheté hier au marché des Maras des bois ... délicieuses ( à servir avec une chantilly maison vanille naturelle et au fouet)
Oui tu fais une fois à la main, le tube te parait moins attractifje valide.
Meme si je me contenterai par flemme d'appuyer simplement sur le bouton du tube de chantilly.
Tu l'as fais toi même ?
Oui tu fais une fois à la main, le tube te parait moins attractif
choisir une crème fraiche épaisse ( 35% )
une gousse de vanille ( récupère le contenu au couteau)
du sucre glace ( à ta guise ) je l'aime moins sucrée
mettre ton bol au congélo ou mieux un saladier plein d'eau et de glace tu mets ton bol de chantilly dedans pour la travailler .. olus le bol est froid à l'avance meilleure et la texture de ta chantilly
et soit le fouet manuel et de l'huile de coude / ou électrique qui fait cela tout aussi bien
Avec deux cuillères tu fabriques des quenelles que tu poses sur ta salade de fruits de saison ( en ce moment fraise, mures, framboises, myrtilles )
tu peux ciseler aussi des feuilles de menthe fraiche ( sans le nerf central) mélange à des fraises coupée en dés et une quenelle ci dessus ..
Magnifique .Oui tu fais une fois à la main, le tube te parait moins attractif
choisir une crème fraiche épaisse ( 35% )
une gousse de vanille ( récupère le contenu au couteau)
du sucre glace ( à ta guise ) je l'aime moins sucrée
mettre ton bol au congélo ou mieux un saladier plein d'eau et de glace tu mets ton bol de chantilly dedans pour la travailler .. olus le bol est froid à l'avance meilleure et la texture de ta chantilly
et soit le fouet manuel et de l'huile de coude / ou électrique qui fait cela tout aussi bien
Avec deux cuillères tu fabriques des quenelles que tu poses sur ta salade de fruits de saison ( en ce moment fraise, mures, framboises, myrtilles )
tu peux ciseler aussi des feuilles de menthe fraiche ( sans le nerf central) mélange à des fraises coupée en dés et une quenelle ci dessus ..
non électronique/électrotechnique .. .. la cuisine je suis un amateur je ne cuisine que le WEMagnifique .
Es tu dispo pour faire préparer les anniversaires ? Genre neveux et nièces.
Sincerement respect.
C'est ta formation d origine la cuisine ?
Mdr. Je comprends. Bravonon électronique/électrotechnique .. .. la cuisine je suis un amateur je ne cuisine que le WE
comme tous les étudiants marocains en france je suis venu à la cuisine pour reconstituer les tagines et salades de de lwalida