Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@mehdi671 jai repeis la clope...xomme si je nacais jamasi arrete (alors que ca va faire 4ans) je men veux car hai lumpression de devoir tout recommencer depuis el début . En fait ma icig est rombe en panne et je suis alle a la facilite
Tu manges comme un geekJe vais me faire du pain grillé avec un peu de beurre et de la confiture
Drôle de ftor mdr
Mais il fait trop lourd et chaud pr manger un truc cuit
Moi aussi .T inquiète.Je plaisante lol
Tu crois que les pauvres ont les moyens de tout quitter pour aller à Bali ?Ouai donc c’est un trip de riches...
Tu manges comme un geek
Mdr. L humour que je déteste .Moi je m'inquiète pas![]()
Nan tt a l’heure t’as posté un truc sur je sais plus quoi et quand j’ai fait citer pour te repondre ça n’avait plus rien à voirdes fois juste je complète ma réponse ou je corrige une faute de frappe
sinon oui t’hallucines![]()
Mdrrr c’était hierNan tt a l’heure t’as posté un truc sur je sais plus quoi et quand j’ai fait citer pour te repondre ça n’avait plus rien à voir
Ah oui c’etait sur la coupe du monde je crois
Lol nan mais bali c’etait un des exemples.Tu crois que les pauvres ont les moyens de tout quitter pour aller à Bali ?
Plus d’Assédic, plus d’allocation familiale, plus de RSA, plus de CMU,.. pas fou!
Faut avoir de l’argent de côté pour vivre ses reves
Vous êtes nombreux ici à fumer des clopes en plus de @ViViWest3ood ?
Horrible
merci les petits pains qui m'ont occupé l'esprit![]()
vas y la faim m’a achevé aujourdhui je croisMdrrr c’était hier![]()
Non pas de solutions . Je fume aussi.Eh oui snif
Tu as une solution ?
@ViViWest3ood en Allemagne ils parlent bcp aux informations d’un médecin qui fait une piqûre dans l’oreille et comme par magie les gens n’ont plus envie de fumer.
C un liquide plein de plantes donc c naturel !
C pas une arnaque bcp de témoignages
Je te retrouverai ça
Ça devait arriver à Paris
C’est la plupart du temps des effets placebo...Eh oui snif
Tu as une solution ?
@ViViWest3ood en Allemagne ils parlent bcp aux informations d’un médecin qui fait une piqûre dans l’oreille et comme par magie les gens n’ont plus envie de fumer.
C un liquide plein de plantes donc c naturel !
C pas une arnaque bcp de témoignages
Je te retrouverai ça
Ça devait arriver à Paris
Mdr. L humour que je déteste .
Amdoula je boss pas demain... jai rien mangé ce soir et les vertiges sont revenus..
C pas dur la journée avant le ftor ou t pas un gros fumeur ?Non pas de solutions . Je fume aussi.
Amdoula je boss pas demain... jai rien mangé ce soir et les vertiges sont revenus..
Mangé un petit peu hbiba tu vas pas resté comme ça![]()
Vous êtes nombreux ici à fumer des clopes en plus de @ViViWest3ood ?
Saha ftorekJe vais me faire du pain grillé avec un peu de beurre et de la confiture
Drôle de ftor mdr
Mais il fait trop lourd et chaud pr manger un truc cuit
Ouiiiiii je te comprends pr la facilité je l’avais fait aussi !!
Et là tu penses qu’en reprenant une nouvelle cigarette d’électronique tu peux arrêter la clope ou bof ??
Si si si très très très très dur.C pas dur la journée avant le ftor ou t pas un gros fumeur ?
J'arrive pas.... pas d'appétit
Jai mangz une sardine mchermla et des framboises
Comme un halouf toi meme tu le sais
Mdrrrr je vois ca !!Si si si très très très très dur.
Ouai donc c’est un trip de riches...
MdrrrrrComme un halouf toi meme tu le sais![]()
Je ne fume pas pour ma partVous êtes nombreux ici à fumer des clopes en plus de @ViViWest3ood ?