Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu sais quoi quand j étais jeune il y avait un gas qui attendait dans sa voiture à la pte Dauphine que des jeunes lui pisse dessus.. et tu sais comment il se faisait appeler ?

En lisant ton post, ça me rappelle un épicier du quartier qui employait deux petits gamins que l'un d'eux avait le surnom de "Rass @Abazaa " .. il était hors de lui et faisait une drôle de tête quand on l'appellait comme, ça nous faisait marrer.. et jusqu'à maintenant je sais pas ce que ça veut dire.. je suppose que c'est quelque chose de "drôle" vu que tu l'as choisi comme pseudo :D s'il y a quelques amis Amazighs parmi nous pour faire la traduction :ange:

En lisant ton post, ça me rappelle un épicier du quartier qui employait deux petits gamins que l'un d'eux avait le surnom de "Rass @Abazaa " .. il était hors de lui et faisait une drôle de tête quand on l'appellait comme, ça nous faisait marrer.. et jusqu'à maintenant je sais pas ce que ça veut dire.. je suppose que c'est quelque chose de "drôle" vu que tu l'as choisi comme pseudo :D s'il y a quelques amis Amazighs parmi nous pour faire la traduction :ange:

Edite !!

Tu sais quoi quand j étais jeune il y avait un gas qui attendait dans sa voiture à la pte Dauphine que des jeunes lui pisse dessus.. et tu sais comment il se faisait appeler ? :D
J’ai deja entendu des anecdotes de ce genre
Un mec qui payait des mecs pour qu’ils leur pissent dessus au bois de boubou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour