Nayte
Il va être temps...
Why? Tu me fais peur quand tu dis édite . Sérieux . J ai l impression que le fbi va débarquer dans les 10 mn chez moi.
Edite !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Why? Tu me fais peur quand tu dis édite . Sérieux . J ai l impression que le fbi va débarquer dans les 10 mn chez moi.
Edite !!
J’avais fait 6mois non assidus de jujitsu, j’avais appris quelques prise ze3maT es forte en puchline ? Slaouia ? Kravmaga ? Jujitsu ?
Ça fait longtemps que j’ai pas regardé lol je suis dehors là![]()
Fi la salle ?J’avais fait 6mois non assidus de jujitsu, j’avais appris quelques prise ze3ma![]()
C des za3rab?Comme toi , ca faisait longtemps
Salade crudite
Et la c'est couscous
![]()
Non coach personnelFi la salle ?
#Ftour-toujours#Je suis ftor
#peace
C des za3rab?
Tu sais quoi quand j étais jeune il y avait un gas qui attendait dans sa voiture à la pte Dauphine que des jeunes lui pisse dessus.. et tu sais comment il se faisait appeler ?
Zerma dit elle . CraneuseNon coach personnel![]()
En lisant ton post, ça me rappelle un épicier du quartier qui employait deux petits gamins que l'un d'eux avait le surnom de "Rass @Abazaa " .. il était hors de lui et faisait une drôle de tête quand on l'appellait comme, ça nous faisait marrer.. et jusqu'à maintenant je sais pas ce que ça veut dire.. je suppose que c'est quelque chose de "drôle" vu que tu l'as choisi comme pseudos'il y a quelques amis Amazighs parmi nous pour faire la traduction
![]()
Tu les as comptéAvec @belphegor on va bientot etre majoritairement des hommes dans ce topic![]()
Ftour diali#Ftour-toujours
#Ftour ici et maintenant
#Ftour Daba Ftour DIma
Pourquoi?Edite !!
Lalla mamacocoZerma dit elle . Craneuse
Bah oui j' ai pas compris aussi.Pourquoi?![]()
Voilà les mariésLe marié oui .
La femme , son pere francais , la mere maghrebine .
Ils ont coupe le gateau au sabre
C'est un ancien episode, je viens de me souvenir
C est honteux sérieux !Avec @belphegor on va bientot etre majoritairement des hommes dans ce topic![]()
J’ai deja entendu des anecdotes de ce genreTu sais quoi quand j étais jeune il y avait un gas qui attendait dans sa voiture à la pte Dauphine que des jeunes lui pisse dessus.. et tu sais comment il se faisait appeler ?![]()
En tt cas la cheffe de gang pour moi c est @Mercipapa
Bayna .190968
Oui tous les jeunes du 92 de ma génération 35/45 le connaisse !J’ai deja entendu des anecdotes de ce genre
Un mec qui payait des mecs pour qu’ils leur pissent dessus
92 ? HihihiOui tous les jeunes du 92 de ma génération 35/45 le connaisse !
J’aime la salopette de @MercipapaEn tt cas la cheffe de gang pour moi c est @Mercipapa
Bayna .190968
Lol. Je savais .J’aime la salopette de @Mercipapa![]()
We il est connu à Gennevilliers, colombes, Clichy, Levallois..92 ? Hihihi