Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le fer PErso je le retrouve dans le brocolis qui contient plus de fer qu'un morceau de Steack et c'est important à savoir
La vitamine C Permet largement' son absorption ....

Le fer dans le broccoli (non heme iron) n'est pas aussi bien absorbe que le fer (heme iron) dans la viande .. It is a fact..

ce n'est pas le même de mon point de vue .. tu as besoin des deux .... Brocolis, 3dess, loubiya ... mais aussi Steak maigre,
Je respecte ton point de vue mais il n'est pas le mien. Les seuls fois où je mange de la viande c'est quand je suis invitée... sinon à titre perso je n'en achète jamais. Je n'ai pas de carence el hamdolah et mes PDS donnent de bien meilleurs résultats qu'il y a des années.

Trop sucré du coup ça donne soif plus qu'autre chose

J'ai rien mangé qui pourrais me donner soif au contraire, salade tomate pastèque

Donc tu me deconseilles ? Car tu m'as donne envie d'en boire :desole:
Un bien glacé .
Je prend toujours une boisson chaude puis termine le repas par boisson froide quand l'envie me prend

Le fer dans le broccoli (non heme iron) n'est pas aussi bien absorbe que le fer (heme iron) dans la viande .. It is a fact..
Je ne pense pas. physiologiquement parlant c'est soit tes intestins absorbent soit ils n'absorbent pas... et l'association de la vitamine C favorise largement l'absorption du fer

Je respecte ton point de vue mais il n'est pas le mien. Les seuls fois où je mange de la viande c'est quand je suis invitée... sinon à titre perso je n'en achète jamais. Je n'ai pas de carence el hamdolah et mes PDS donnent de bien meilleurs résultats qu'il y a des années.

C'est tant mieux .. We agree to disagree..

Donc tu me deconseilles ? Car tu m'as donne envie d'en boire :desole:
Un bien glacé .
Je prend toujours une boisson chaude puis termine le repas par boisson froide quand l'envie me prend

Au ftor pourquoi pas
Moi j'ai fait la meme bêtise que tu veux faire, j'ai bu un grand verre bien frais au sohour et la :npq: j'en peux plus j'ai soif. J'aurais dû boire un grand verre d'eau

Au ftor pourquoi pas
Moi j'ai fait la meme bêtise que tu veux faire, j'ai bu un grand verre bien frais au sohour et la :npq: j'en peux plus j'ai soif. J'aurais dû boire un grand verre d'eau

Non au sohour , je bois qq gorgee d'eau seulement , rien ne passe .

Je te disais je bois le frais apres avoir finis mon repas

Salam tout le monde dernière semaine de ramadan c est passer à une vitesse ! L aid est prévu pour jeudi ou vendredi prochain incha Allah ! Bonne journee
Alikoum salam
Oui c’est passé très vite
depuis 2/3 jours je ressens la fatigue
C’est physique, puis y’a le côté spirituel qui s’intensifie...

Du petit lait cru ou du saumon sauvage fera l'affaire..
.. Bref ca devrait etre de la proteine animale pas trop cuite..sinon
une grande partie de la structure des acides amines se deforme ou se desintegre
quand c'est cuit a de tres haute temperatures..

Si tu peux tolerer un bon steak tartare ce serait aussi parfait .. Moi la je peux pas lol..

Steak tartare c est pas possible

Je crois que j’ai rien perdu j’ai même l’impression d’avoir pris alors que je mange pas trop le soir et je mange rien au shour

La balance de Lidl elle m’en veut @Sanid lol :D
Bessaha :D
Perso je mange pas bcp bcp... pour autant de manière globale j'ai de l'energie pour tenir la journée de 6h30 à 22h15 En ce moment mais une fois que je rompts le jeûne, tey 8bate aaliya wahed le3ya qui fait que je n'arrive pas à manger lol soubhanallah!
Ahe wi tu te lèves pas au shor, perso j m'en veux si je me lève pas mais question fatigue ça ne fait que rajouter c'est vrai...

Je ne pense pas. physiologiquement parlant c'est soit tes intestins absorbent soit ils n'absorbent pas... et l'association de la vitamine C favorise largement l'absorption du fer

Ca depend des enzymes.. Su tu les as ou pas ...

Cependant il y aura un manque d'acides amines ... le broccoli n'est pas une proteine complete..Il y a des molecules qui manquent las dedans comme pour la majorite des legumes et fruits ..Don't take it the wrong way just saying..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour