Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je trouve que les derniers jours sont les plus difficiles!
J'ai perdu 2 kilos je pense mais c'est bien ce qui est perdu c'était pas du muscle et non on ne perd pas de muscle en jeûnant à moins de rester léthargique pendant un mois :D
J'avais eu ce débat avec ce je ne plus quelle bladinette avant que le mois de Ramadan ne commence...

Bref hier soir j'ai juste mangé une salade maroucain, un bol de hrera, des dattes, un jus de légumes, de la pastèque
J'arrivais pas
Et au shor de la pastèque une mini banane (trop mignonne lol) et je sais même plus si j'ai pris une datte

J'ai perdu 2 kilos je pense mais c'est bien ce qui est perdu c'était pas du muscle et non on ne perd pas de muscle en jeûnant à moins de rester léthargique pendant un mois :D
J'avais eu ce débat avec ce je ne plus quelle bladinette avant que le mois de Ramadan ne commence...

Bref hier soir j'ai juste mangé une salade maroucain, un bol de hrera, des dattes, un jus de légumes, de la pastèque
J'arrivais pas
Et au shor de la pastèque une mini banane (trop mignonne lol) et je sais même plus si j'ai pris une datte

mdr oui c clair cette histoire de muscles !

j'ai une amie qui a perdu 8kl en mangeant végétalien et en consommant des proteines végétales et on lui a dit "non mais sur tes 8KL tu as perdu 6KL de muscles 1kl d'eau et le reste en graisse, attention tu vas être une maigrichonne grasse" mdrrrrr

Oui je vois
Je pense que ça vient de son éducation...
elle tente d’écraser les gens pour monter... monter où? Je sais pas, elle est déjà au dessus de moi dans la hiérarchie donc je comprends même pas le but.
je ne suis pas là seule cible mais bon, ça commence a bien faire.

Je me retiens vraiment, j’ai des dossiers qui peuvent la faire tomber.. j’ai pas envie d’en arriver là.
je lui ai déjà dit de se calmer... elle s’est excuser... à voir si elle continue son cirque.
Ecoute à un moment donné ya plus de pitié faut penser à toi et à toi seule!
Faut tracer ces evenements voire faire remonter!

mdr oui c clair cette histoire de muscles !

j'ai une amie qui a perdu 8kl en mangeant végétalien et en consommant des proteines végétales et on lui a dit "non mais sur tes 8KL tu as perdu 6KL de muscles 1kl d'eau et le reste en graisse, attention tu vas être une maigrichonne grasse" mdrrrrr
Gros lol même :D

J'arrivais pas

Te sur que c est pas du muscle ?

Khti.. Il n'y a pas mieux que les acides amines et
la proteine animale pour les muscles..
Tu as essaye le "raw whey" ou petit lait cru ..C'est tres
bien pour la maintenance des muscles et ca contient
moins de lactose que le lait/yaourt pasteurise qui n'est
que de la proteine morte avec en plus le lactose..:stop:..

@nwidiya c'est une pro de la nutrition .
:cool:

cc les joueurs de console
jveux faire un cadeau et jsais pas laquelle choisir
pourais je me permettre de vous solliciter pour maider
merci par avance
bien cordialement
@KINGjulian
@ELGUSTAVOO
@Sanid
@mehdi671
@LiMage
et les autres que jai pas cité:indigne:

Weshhhhh je ne joue plus à la console je me suis arrêté à la game cube donc tu vois ça date mdr

En revanche je suis sûr que ceux que tu as cités s’y connaissent très bien !
Y’a aussi @Pop586

Khti.. Il n'y a pas mieux que les acides amines et
la proteine animale pour les muscles..
Tu as essaye le "raw whey" ou petit lait cru ..C'est tres
bien pour la maintenance des muscles et ca contient
moins de lactose que le lait/yaourt pasteurise qui n'est
que de la proteine morte avec en plus le lactose..:stop:..
Hello

Je suis désolé tu m’avais donné des références une fois mais je les ai perdues

Peux tu me renseigner sur des vitamines et minéraux assimilables par l’homme. On en avait parlé y’a quelques semaines ... car je crois que bcp de complémentaires alimentaires au final finissent dans l’urine donc si je peux éviter ça :D

Thanks

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour