Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C est la nature humaine mais je crois que @Intissarr est plus déçue car l autre est maghrébine
Elle se dit que normalement vue les autres s entraide elles devraient s entraider
Oui c’est ça
Aucune solidarité chez nous... là où je suis en tt cas.
ça écrase l’autre à la 1ère occaz... de vrais serpents tfou

Heureusement que la compagnie est reglo... sinon ça serait l’angoisse avec eux

Dernière édition:
Oui c’est vrai.
Je pense que ça vient de son éducation...
elle tente d’écraser les gens pour monter... monter où? Je sais pas, elle est déjà au dessus de moi dans la hiérarchie donc je comprends même pas le but.
je ne suis pas là seule cible mais bon, ça commence a bien faire.

Je me retiens vraiment, j’ai des dossiers qui peuvent la faire tomber.. j’ai pas envie d’en arriver là.
je lui ai déjà dit de se calmer... elle s’est excuser... à voir si elle continue son cirque.

Certains quand ils ont un peu de pouvoir , c'est une catastrophe :confus:

Oui je vois
elle tente d’écraser les gens pour monter... monter où? Je sais pas, elle est déjà au dessus de moi dans la hiérarchie donc je comprends même pas le but.

Je me retiens vraiment, j’ai des dossiers qui peuvent la faire tomber.. j’ai pas envie d’en arriver là.
je lui ai déjà dit de se calmer... elle s’est excuser... à voir si elle continue son cirque.

Parcontre je suis pas d accord avec toi la
Si ta des dossiers n hésité parsque elle n aurait pas hésiter elle

Elle te tape du vice et crois que si tu l Epargne c est grâce à sa feinte de s excuser

Un conseil terminé la parsque tu va le regretter

Elle est comme ça elle changera pas
Et un jour c est toi qu elle aura

Oui je vois

Monter où??
Vous etes déjà très haut :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour