Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wesh

J ai pas de problème avec
C est juste qu il y a des trucs qui passe pas
Je t explique , je prête ma voiture , je prête de l argent , j accompagné des parents à l aéroport etc...alors que moi je demande rien
Mais quand sa se marié ou autre sa m invité pas
Sa monte des entreprises sa me boycott
Sa organise des sorties ou vacances pareils je suis pas prévenu bref
Ouai jvois le genre, pas terrible non plus.

Moi, c’est une rebeu qui tente de m’ecraser au travail...
c’est à dire de se mettre en place à mes dépends.
C’est chaud... sans foi ni loi la fille.

Ça me fatigue et me déçois bcp de me prendre des coups de couteau dans le dos de la part de maghrébins :confused:

Ça me fatigue et me déçois bcp de me prendre des coups de couteau dans le dos de la part de maghrébins :confused:

Je te comprends
mais il a toujours une raison
Souvent c est soi de la jalousie , soi un complexe d infériorité car elle ne peut pas le faire aux autres ( elle se sent faible ) sauf avec une maghrébine comme elle

c est aussi une question d éducation, leurs parents les ont éduqués a écraser les autres

Bref tu devrais même pas être déçu car
Elle fait pitié et tu verras qu elle le payera tôt ou tard c est une question de temps :)

Moi j'ai un cas oppose .
Une collegue francaise qui ne cessait de se plaindre d'une maghrebine , qui l'enfoncait devant moi , elle attendait que je dise oui tu as raison.
Et quand j'ai discute avec cette maghrebine , femme de menage dans l'entreprise, en fait l'autre la prenait pour une bobone et meskina faisait que se defendre.

Dans les 2 cas , les gens sont culotte que ce soit ton exemple ou ce que j'ai vu moi .

Moi j'ai un cas oppose .
Une collegue francaise qui ne cessait de se plaindre d'une maghrebine , qui l'enfoncait devant moi , elle attendait que je dise oui tu as raison.
Et quand j'ai discute avec cette maghrebine , femme de menage dans l'entreprise, en fait l'autre la prenait pour une bobone et meskina faisait que se defendre.

Dans les 2 cas , les gens sont culotte que ce soit ton exemple ou ce que j'ai vu moi .

C est la nature humaine mais je crois que @Intissarr est plus déçue car l autre est maghrébine
Elle se dit que normalement vue les autres s entraide elles devraient s entraider

Je te comprends
mais il a toujours une raison
Souvent c est soi de la jalousie , soi un complexe d infériorité car elle ne peut pas le faire aux autres ( elle se sent faible ) sauf avec une maghrébine comme elle

c est aussi une question d éducation, leurs parents les ont éduqués a écraser les autres

Bref tu devrais même pas être déçu car
Elle fait pitié et tu verras qu elle le payera tôt ou tard c est une question de temps :)
Inchallah
Dieu est grand

Moi j'ai un cas oppose .

Oui je vois
Je pense que ça vient de son éducation...
elle tente d’écraser les gens pour monter... monter où? Je sais pas, elle est déjà au dessus de moi dans la hiérarchie donc je comprends même pas le but.
je ne suis pas là seule cible mais bon, ça commence a bien faire.

Je me retiens vraiment, j’ai des dossiers qui peuvent la faire tomber.. j’ai pas envie d’en arriver là.
je lui ai déjà dit de se calmer... elle s’est excuser... à voir si elle continue son cirque.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour