Mercipapa
VIB
Oui . C'est pour dire comme copain mais en en fille. C est mes nièces qui m ont appris ce mot. Genre la cops tu vas prendre le café avec elle . Tu vas faire les magasins avec elle.
Je te taquine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui . C'est pour dire comme copain mais en en fille. C est mes nièces qui m ont appris ce mot. Genre la cops tu vas prendre le café avec elle . Tu vas faire les magasins avec elle.
Tu te rappelle de filo dido ?Mdr .
Fliooooo.
Bah oui. Sur 7up.Tu te rappelle de filo dido ?![]()
Par contre purple j ai toujours pas trouvé . Mais je viendrais avec la réponse plus tard.Bah oui. Sur 7up.
Mdrrr tu trouveras pas si ça n’évoque rien chez toi à la basePar contre purple j ai toujours pas trouvé . Mais je viendrais avec la réponse plus tard.
Tu te rappelle de filo dido ?![]()
J’étais précoceT'as connus za3ma la jeunette![]()
Mskine, tu crois aux contes de fées.![]()
Polo la glace avoue t en a déjà manger !On t’a reconnu c’est bon
J’étais précoce![]()
Non je crois ce que je vois ! Tu sais de quoi je parle mdr
Rdv en septembre![]()
Je viens de voir ton message
YouyouyouyouyouJe viens de voir ton message![]()
Nbedlo l 3etba
Tebdal lemnazel ra7aNbedlo l 3etba
3eyye9naYouyouyouyouyou
Derna li bitises la bas mdr
3eyye9na![]()
On est entièresCoumme d'hab
On fait les choses à fond où on les fait pas mdr
Jusqu'à notre chehmaOn est entières![]()
La chanson commence par : "Do you remember.."
Ouai jvois le genre, pas terrible non plus.Wesh
J ai pas de problème avec
C est juste qu il y a des trucs qui passe pas
Je t explique , je prête ma voiture , je prête de l argent , j accompagné des parents à l aéroport etc...alors que moi je demande rien
Mais quand sa se marié ou autre sa m invité pas
Sa monte des entreprises sa me boycott
Sa organise des sorties ou vacances pareils je suis pas prévenu bref
Sabagh nough![]()
Ouai jvois le genre, pas terrible non plus.
Moi, c’est une rebeu qui tente de m’ecraser au travail...
c’est à dire de se mettre en place à mes dépends.
C’est chaud... sans foi ni loi la fille.
Ça me fatigue et me déçois bcp de me prendre des coups de couteau dans le dos de la part de maghrébins![]()
Ouai jvois le genre, pas terrible non plus.
Moi, c’est une rebeu qui tente de m’ecraser au travail...
c’est à dire de se mettre en place à mes dépends.
C’est chaud... sans foi ni loi la fille.
Ça me fatigue et me déçois bcp de me prendre des coups de couteau dans le dos de la part de maghrébins![]()
Moi j'ai un cas oppose .
Une collegue francaise qui ne cessait de se plaindre d'une maghrebine , qui l'enfoncait devant moi , elle attendait que je dise oui tu as raison.
Et quand j'ai discute avec cette maghrebine , femme de menage dans l'entreprise, en fait l'autre la prenait pour une bobone et meskina faisait que se defendre.
Dans les 2 cas , les gens sont culotte que ce soit ton exemple ou ce que j'ai vu moi .
Barakalahufik maghé ino !Joumou3a moubaraka monamogh
Bonne journée à toi![]()
C est la nature humaine mais je crois que @Intissarr est plus déçue car l autre est maghrébine
Elle se dit que normalement vue les autres s entraide elles devraient s entraider
InchallahJe te comprends
mais il a toujours une raison
Souvent c est soi de la jalousie , soi un complexe d infériorité car elle ne peut pas le faire aux autres ( elle se sent faible ) sauf avec une maghrébine comme elle
c est aussi une question d éducation, leurs parents les ont éduqués a écraser les autres
Bref tu devrais même pas être déçu car
Elle fait pitié et tu verras qu elle le payera tôt ou tard c est une question de temps![]()
Oui je voisMoi j'ai un cas oppose .
Une collegue francaise qui ne cessait de se plaindre d'une maghrebine , qui l'enfoncait devant moi , elle attendait que je dise oui tu as raison.
Et quand j'ai discute avec cette maghrebine , femme de menage dans l'entreprise, en fait l'autre la prenait pour une bobone et meskina faisait que se defendre.
Dans les 2 cas , les gens sont culotte que ce soit ton exemple ou ce que j'ai vu moi .