7etta Anaya kan share Lille Kamel..sure
we share experiences!
Il faut lire share.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7etta Anaya kan share Lille Kamel..sure
we share experiences!
Ces mêmes collègues qui t'associent à DAESH dans leur inconscient lorsque'il y a un attentat... comme quoi DAESH a bon gout pour eux parfoisJ'espère . Comme ça on pourra le passer en famille , pas avec les collègues qui vont te demander ils sont où les " gâteaux arabes "![]()
Merci
Je vais tester le dissolvant et vous dis.
Je te laisse le bénéfice du doute![]()
On a tous des enzymes ça c'est une certitudeCa depend des enzymes.. Su tu les as ou pas ...
J'espère . Comme ça on pourra le passer en famille , pas avec les collègues qui vont te demander ils sont où les " gâteaux arabes "![]()
Le8la y7oiwjek a lalla... Mre7ba biki anti o l3ailaSi c'est fruits de mer je m'incruste bessif![]()
THANKSJe retrouverais le lien et j'ajouterais des infos..
Mdr... Ils sont 7leleLes gateaux musulmans![]()
Donc je n'avais pas tord![]()
On a tous des enzymes ça c'est une certitude
Maintenant on peut s'éduquer à les "activer" comme par exemple mâcher pendant longtemps un aliment dans la bouche, faire des jeûnes, etc...
Mais l'absorption ne se fait nulle part ailleurs que dans les intestins
Le8la y7oiwjek a lalla... Mre7ba biki anti o l3aila![]()
Ces mêmes collègues qui t'associent à DAESH dans leur inconscient lorsque'il y a un attentat... comme quoi DAESH a bon gout pour eux parfois![]()
Biensûr tu actives les enzymes naturellement contenus dans la salive, qui sort par des orifices situés dans tes deux joursMâcher longtemps ? Sérieux
On a tous des enzymes ça c'est une certitude
Maintenant on peut s'éduquer à les "activer" comme par exemple mâcher pendant longtemps un aliment dans la bouche, faire des jeûnes, etc...
Mais l'absorption ne se fait nulle part ailleurs que dans les intestins
Biensûr tu actives les enzymes naturellement contenus dans la salive, qui sort par des orifices situés dans tes deux jours![]()
Nariii douk El coupinates elles vont pas te pardonner cet individualisme. Mdr @MamacocoNon juste à moi seule ça suffit![]()
Oui vos salam loukoum là tu voisLes gateaux musulmans![]()
Exactement! ils ne voient en nous que des gateaux, du couscous, des youyou, des chameaaux, des tapis volants, une théière. Bref, #JeSuisFolkloreJe te jure même pas ils vont te souhaiter bon mois de ramadan ni bonne fête . " Ah c'est le ramadan ? miam j'adore les gâteaux arabes " sir awa siskink![]()
Je fais le ménage je suis maniaque
La vaisselle parcontre préparer à manger j ai vraiment du mal![]()
Eau chaude savonneuse et tu fais des tout petits mouvements circulaire sur la surface collante. Sans étalerNon je pense pas ca va etaler la cole
Eau chaude savonneuse et tu fais des tout petits mouvements circulaire sur la surface collante. Sans étaler
ahe non je n'appartiens à aucun groupe el hamdolilah, d'ailleurs je trouve ça d'un ridicule cette maladie de vouloir mettre les gens dans des cases... Je suis juste nwidiya qui mange en masse ce qu'elle estime être bon pour son organisme. Qui mange aussi des gâteaux parfois, des pâtisseries, parfois du pain, etc etc.. je ne suis pas fléxitarienne, je ne suis pas végétarienne je ne suis pas végétalienne, je suis nwidiya qui essaye de respecter son corps, ce don d'AllahSure.. mais le fer d'un steak est mieux absorbe par l'intestin ...Nous sommes omnivores..
Tu es une vegetarienne flexible?
C'est bien la proprete .
Eau chaude savonneuse et tu fais des tout petits mouvements circulaire sur la surface collante. Sans étaler
ahe non je n'appartiens à aucun groupe el hamdolilah, d'ailleurs je trouve ça d'un ridicule cette maladie de vouloir mettre les gens dans des cases... Je suis juste nwidiya qui mange en masse ce qu'elle estime être bon pour son organisme. Qui mange aussi des gâteaux parfois, des pâtisseries, parfois du pain, etc etc.. je ne suis pas fléxitarienne, je ne suis pas végétarienne je ne suis pas végétalienne, je suis nwidiya qui essaye de respecter son corps, ce don d'Allah![]()
mdr nonTu as des aliments spécial pour ça ?
Ouai t’as raison...Parcontre je suis pas d accord avec toi la
Si ta des dossiers n hésité parsque elle n aurait pas hésiter elle
Elle te tape du vice et crois que si tu l Epargne c est grâce à sa feinte de s excuser
Un conseil terminé la parsque tu va le regretter
Elle est comme ça elle changera pas
Et un jour c est toi qu elle aura
ahe non je n'appartiens à aucun groupe el hamdolilah, d'ailleurs je trouve ça d'un ridicule cette maladie de vouloir mettre les gens dans des cases... Je suis juste nwidiya qui mange en masse ce qu'elle estime être bon pour son organisme. Qui mange aussi des gâteaux parfois, des pâtisseries, parfois du pain, etc etc.. je ne suis pas fléxitarienne, je ne suis pas végétarienne je ne suis pas végétalienne, je suis nwidiya qui essaye de respecter son corps, ce don d'Allah![]()
Comme dans le film karaté kid.How nice![]()
hahaha BananaholicSi tu es bananienne , bananiste![]()
Tous les matins ménage
Je lance une machine
Je fais du sport
Et tape ma douche
Parcontre la bouffe j aime pas prépare
I always have "la patate"Yeah but are you high ?![]()