Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On a tous des enzymes ça c'est une certitude :D
Maintenant on peut s'éduquer à les "activer" comme par exemple mâcher pendant longtemps un aliment dans la bouche, faire des jeûnes, etc...
Mais l'absorption ne se fait nulle part ailleurs que dans les intestins

Sure.. mais le fer d'un steak est mieux absorbe par l'intestin ...Nous sommes omnivores..
Tu es une vegetarienne flexible?

Je te jure même pas ils vont te souhaiter bon mois de ramadan ni bonne fête . " Ah c'est le ramadan ? miam j'adore les gâteaux arabes " sir awa siskink :D
Exactement! ils ne voient en nous que des gateaux, du couscous, des youyou, des chameaaux, des tapis volants, une théière. Bref, #JeSuisFolklore :D
#Colonialisme
#Orientalisme

Sure.. mais le fer d'un steak est mieux absorbe par l'intestin ...Nous sommes omnivores..
Tu es une vegetarienne flexible?
ahe non je n'appartiens à aucun groupe el hamdolilah, d'ailleurs je trouve ça d'un ridicule cette maladie de vouloir mettre les gens dans des cases... Je suis juste nwidiya qui mange en masse ce qu'elle estime être bon pour son organisme. Qui mange aussi des gâteaux parfois, des pâtisseries, parfois du pain, etc etc.. je ne suis pas fléxitarienne, je ne suis pas végétarienne je ne suis pas végétalienne, je suis nwidiya qui essaye de respecter son corps, ce don d'Allah :D

ahe non je n'appartiens à aucun groupe el hamdolilah, d'ailleurs je trouve ça d'un ridicule cette maladie de vouloir mettre les gens dans des cases... Je suis juste nwidiya qui mange en masse ce qu'elle estime être bon pour son organisme. Qui mange aussi des gâteaux parfois, des pâtisseries, parfois du pain, etc etc.. je ne suis pas fléxitarienne, je ne suis pas végétarienne je ne suis pas végétalienne, je suis nwidiya qui essaye de respecter son corps, ce don d'Allah :D

Si tu es bananienne , bananiste :D

Parcontre je suis pas d accord avec toi la
Si ta des dossiers n hésité parsque elle n aurait pas hésiter elle

Elle te tape du vice et crois que si tu l Epargne c est grâce à sa feinte de s excuser

Un conseil terminé la parsque tu va le regretter

Elle est comme ça elle changera pas
Et un jour c est toi qu elle aura
Ouai t’as raison...
ça fatigue les gens comme ça.
jdois passer voir la big boss pour de la paperasse, Jvais tâter le terrain et dans la discussion, lâcher un truc pas hyper grave sur cette fille mais quand même totalement à contre courant de l’objectif De la boîte pour voir comment elle réagi.
Des choses vérifiables biensure.
A voir

Yeah but are you high ? :joueur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour