Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wakha a lalla:

2 oeufs
1 demi verre d'huile
1 demi verre de sucre
1 demi sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé
1 pincée de sel

Tu mélanges tout et tu rajoutes petit à petit la farine 7ta tejma3 la pâte
Safé tu étales et tu emportes-pièce
La partie qui viendra en haut du gateau tu la badigeonnes de jaune d'oeuf bash tji kate "brilli" :D

Safé une fois cuits, tu les laisses refroidir, tu mets de la confiture sur le gateau d'en bas et tu poses la partie du haut, tu laisses poser dans un plateau

Et ensuite on mannnnnnnge comme des fous mdr:D
Merci bcp
Ghadi njarrabha ounwarrik des photos!

Non mais moi je raffole pas de ce genre de situation, moi je me serais pissé de peur :D
Je suis là plus grande peureuse
Mais la j’avais prié mes prières et j’avais mes ablutions
En revanche mon père que je pensais pas: a pris ses chaussures et s’est sauvé
J’en reviens pas :D[/QUOTE]
Ton père a eu raison, wili y’a rien à voir dans ce genre de scène si on ne peut être utile en rien ...
Mdrr

Je suis là plus grande peureuse
Mais la j’avais prié mes prières et j’avais mes ablutions
En revanche mon père que je pensais pas: a pris ses chaussures et s’est sauvé
J’en reviens pas :D
Ton père a eu raison, wili y’a rien à voir dans ce genre de scène si on ne peut être utile en rien ...
Mdrr[/QUOTE]
Ouî c’est vrai
Mais ce genre d’histoires tu en entends parler, dans mon esprit j’arrive pas à envisager le fait’ que ça puisse exister
Encore aujourd’hui
Allah y 7fedna o safi

Mdrr
Ouî c’est vrai
Mais ce genre d’histoires tu en entends parler, dans mon esprit j’arrive pas à envisager le fait’ que ça puisse exister
Encore aujourd’hui
Allah y 7fedna o safi[/QUOTE]
Oui llah yester
Moi ça le fait trop flipper mais vraiment :D

@yassemin moi avant j'y croyais pas trop jusqu'au jour où j'ai assisté à une scène de me propre yeux c'est impressionnant . j'ai eu des frissons tout le corps on dirait que je jnoun voulait prendre possession de mon corps :D
Je te crois, c’est impressionnant
Mais je sais pas j’arrive pas à y croire pour autant, pour moi c’est une’ chose qui nous échappe je préfère plus y penser
Mon cousin a réussi à me rassurer, mais je t´avoue j’ai pas vu grand chose, plus ce qu’on m’a rapporté

C’était au Maroc?

Ouî c’est vrai
Encore aujourd’hui
Allah y 7fedna o safi
Oui llah yester
Moi ça le fait trop flipper mais vraiment [/QUOTE]
Moi à la base je suis une peureuse
J’ai préféré partir car même ma mère commençait’ a me faire peur :D

J’ai l’impression que pour les gens’ ici, ça fait parti de l’ordinaire, c’est normal ... c’est ce qui me perturbe

Je te crois, c’est impressionnant
Mais je sais pas j’arrive pas à y croire pour autant, pour moi c’est une’ chose qui nous échappe je préfère plus y penser
Mon cousin a réussi à me rassurer, mais je t´avoue j’ai pas vu grand chose, plus ce qu’on m’a rapporté

C’était au Maroc?

Moi je devais tenir la personne , On était au moins 6 ou 7 mecs sur une femme de petite taille mais elle avait la force de 10 hommes . En plus la personne possédée parlait avec une voix bizarre MDR je flippais ma race .

A tamazirt , y'a trop des trucs chelou la bas :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour