A
AncienMembre
Non connecté
Vs parlez de ça avec vos frère???? Sérieux?? MdrMdrrrrrr
J’ose imaginer te connaissant mdrrrrrrrr![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vs parlez de ça avec vos frère???? Sérieux?? MdrMdrrrrrr
Serieux Vs faites du sport je savais pas
@Mercipapa
Si c’est une fille appelle la alyaHahahahahhahahaha bande de tarés
Iwa an si jami je laisse la surprise !
Oh t’as raison c bien ! C pas trop loin de chez toi ? C ca le plus Important je penseFaisais poto FAISAIS
il s'avère que je cherchais une salle et qu'on m'a donné une semaine d'essais et comme je compte change de routine à la rentrée incha'Allah pourquoi pas la tester maintenant avant de partir en vacance
A non hchouma il y a mon frereMdrrrrrr
Je parle de bouffe et de netflix voyons’ !!! MdrVs parlez de ça avec vos frère???? Sérieux?? Mdr
Mais arrêtez je parlais pas de ca !!! MdrrrrA non hchouma il y a mon frere
J étais verte quand je suis arrivée à mon taf actuel gdit me suis inscrite à la salle avec réduc du boulotOh t’as raison c bien ! C pas trop loin de chez toi ? C ca le plus Important je pense
Une salle pas galere pr y aller !!
Oh t’as raison c bien ! C pas trop loin de chez toi ? C ca le plus Important je pense
Une salle pas galere pr y aller !!
C un sport très complet oui !! Mais en ce moment je suis moins fan des sports collectifs enfin dans le sens où on me voit mdrJe me renseigne pour m’inscrire à la piscine
Bah écoute en même temps hein mdrrrrMais arrêtez je parlais pas de ca !!! Mdrrrr
@nanette78 et toi vs me prenez pr un pervers mdr
Je parlais des trucs là où tu as bossé dernièrement et que tu m’as montré en photo !! Lol
Mdrrrrrrr ta vue caJe parle de bouffe et de netflix voyons’ !!! Mdr
Quelle image tu as de @purarabica et moi ? Mdrrrr
Mets Europe 1Et tu as bien raison
Moi il me fait un fond sonore et lumière car j'eteins surtout maintenant pour les moustiques mais bon pas n'importe quel fond sonore non plus
C pas vrai meirdeJ étais verte quand je suis arrivée à mon taf actuel gdit me suis inscrite à la salle avec réduc du boulot
Ma chef me dit mais y a déjà une salle ds le bâtiment avec tt inclus. G dit ah bon? Elle m a dit le prix ça m a achevée
85€ à l année
Contre350 que g payer pr la salleactuelle
Bah nn malheureusementC pas vrai meirde
Y’a pas un délai de rétractation pr annuler ?
Mdrrr oui entre autreLe taux de sucre qui veut pas redescendre![]()
Tu veux de l'insuline ? J en ai en rab si tu veux mdrLe taux de sucre qui veut pas redescendre![]()
J ai un bon dos moiSurtout toi mdr![]()
Bah écoute en même temps hein mdrrrr
Je suis pliée de rire mdr
Oui très bon dos pas comme l’autre qui a dit l’inverseJ ai un bon dos moi
Mdrrrr oupssssJe parle de bouffe et de netflix voyons’ !!! Mdr
Quelle image tu as de @purarabica et moi ? Mdrrrr
Plieeee mdrOui très bon dos pas comme l’autre qui a dit l’inverse![]()
Oups mdrrrrPlieeee mdr
Mdrrrr oupssss
Je firme ma goule mdr
Wa meme si c'est un garçonSi c’est une fille appelle la alya![]()
@nwidiya t en veux?' pr accélérer la digestion mdr
Carrément bah là t à pas fini de lire mdrAhahah je lis en toi comme ds un livre ouvert
Dans la vie faut assumerOui très bon dos pas comme l’autre qui a dit l’inverse![]()
Mdrrr alya foreverWa meme si c'est un garçon![]()