Un beau hadith
Le prophète Mohamed Rasulullah (صل الله عليه وسلم ) a dit:
«Quand un homme meurt et que ses proches sont occupés à ses funérailles, un homme extrêmement beau se tient à côté de lui. Quand le cadavre est enveloppé, cet homme se met entre le linceul et la poitrine du défunt. Après l'enterrement, les gens reviennent à la maison, 2 anges, Munkar et Nakeer (noms de deux anges spéciaux), viennent dans la tombe et essayent de séparer ce bel homme afin qu'ils puissent être en mesure d'interroger le mort en privé sur sa Foi. Mais le bel homme dit: «Il est mon compagnon, il est mon ami. Je ne le laisserai pas seul de toute façon. Si vous êtes nommé pour un interrogatoire, faites votre travail. Je ne peux pas le quitter tant que je ne l'aurai pas admis au Paradis. Par la suite, il se tourne vers son compagnon mort et dit: «Je suis le Coran, que tu as l'habitude de lire, parfois à voix haute et parfois à voix basse. Ne t'inquiète pas. Après l'interrogatoire de Munkar et de Naker, tu n'auras pas de chagrin ». Quand l'interrogatoire est terminé, le bel homme arrange pour lui des al-Mala'ul A'laa (les anges dans le ciel) une literie en soie remplie de musc.
Le prophète Mohamed Rasulullah (صل الله عليه وسلم) a dit: "Au Jour du Jugement, devant Allah, aucun autre Intercesseur n'aura un plus grand statut que le Coran, ni un Prophète ni un ange".
S'il vous plaît continuez à transmettre ce 'Hadith' à tous .... parce que le prophète Mohamed Rasulullah (صل الله عليه وسلم)
dit: "Transmets la connaissance même si ce n'est qu'un seul verset". Qu'Allah accorde cette faveur à chacun d'entre nous.
امين يارب العالمين
Nous prions pour que ce message atteigne le plus de musulmans dans le monde Inn sha-Allah. Et donc, transmettez ce message AUJOURD'HUI à vos amis et parents et de gagner des récompenses abondantes de
الله ...
Quand vous êtes sur le point de partager cela, il (Shaytan) essaiera de vous décourager. Ne lui donnez pas de chance.