Bechouya 3lik![]()
Non mais le ramadan m'as fait Hippon la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bechouya 3lik![]()
Ah je l’ai eu aussi leur huile démaquillante!
Elle nettoie bien, et laisse la peau hydratée
Elle m’a donné des tonnes d’echantillons
Comme à chaque passage, j’ai pas encore pensé à en acheter
Je sais pas si elle en vend en revanche
Oui surtout en Asie
Ils ont beaucoup évolué dans ce domaine
C’est ce que je recherche, enfin tout le monde je pense, un nettoyant qui dessèche pas
Figure toi que DHC n'est pas nouveau
Je me rappelle encore de ma petite soeur qui l'utilisait ça doit faire 4 ou 5 ans, avant même qu'elle vive en Corée du Sud! (bon j'avoue elle est super fan de la corée du sud/ japon et tous les produits hype qui vont avec)
C'est juste que ça arrive sur le marché occidental petit à petit grâce aux youtubeuses etc![]()
Non mais le ramadan m'as fait Hippon la
J'étais tt la semaine dernière avec des américains pour le boulot . Et nous avons pas le même rapport au corps. Je l ai encore remarqué.
C’est vendredi l3id en France?
tbarkellah lolJe depense $1000 par moi sur les complements alimentaires..soins de peau..
I need to go to rehab..![]()
Courage il reste plus rien![]()
khemssa o khmiss lolFranchement j arrête pas de lire ici
ma soeur en Corée du Sud mon frere au Japon
Ma cousine au USA
Y a que moi ici dont le frere lui demande des PCS pour Fleury merogis ou quoi
J'espère .Je crois pas hbiba
Sûrement samedi
On vient de me dire à l’oreillette que c’est pour vendrediJe crois pas hbiba
Sûrement samedi
Wahhhhh des madeleines ! OmggggggTu m'accompagnes acheter des madeleines c'est ca que tu veux dire?!!
Je m'auto soule c'est horrible![]()
khemssa o khmiss lol
Goul tbarkellah![]()
C'est demainC’est vendredi l3id en France?
Quand j aurai assez de tunes j irai faire le plein au Monoprix avec cette marque alors. .Ouiiii
Ca fait longtemps que la marque est vendu en France du moins au monop au moins 4 ans
3la 7sabek ?C'est demain
C'est demain
Les Coreennes du sud ...suivent un rituel a 11 etapes chaque jour...
Ou elles trouvent le temps pour ca .. God knows.
Apparemment c'est un rituel qui les relaxe ..to that I say ..why not?
@nanette78
Sérieusement ne joue pas avec les repas .
Ils ont raison. Il faut manger . Varie tes repas . Oblige toi. Fais une activité qui va te donner faim.
Si tu veux je t apporte des trucs à ton boulot pas un problème . Mais on se voit pas. Je fais déposer par un livreur . Car j' aime pas les gens qui sautent leur repas .
raciste !!!Elle, elle a le droit![]()
Moi aussi je mange plus rien j'ai plus d'appétitIl me fait au moins 2 livraisons par jours pendant 1 mois
MdrJustement elles aiment pas dutout
Y a deja que des gay sur Paris y a sahbi
Bientot les Hommes auront disparus sur Paris
Pendant ce temps là au Maghreb ta des personnes sans chicos qui n ont rien n a secouer du monde
Apparement c est les plus belles asiatiques ! Elles ont des beaux traits et surtout refaite !
Y a les mêmes en France, y a pas qu'au bled que des gens n'ont plus de dents et s'en foutent![]()
Justement elles aiment pas dutout
Y a deja que des gay sur Paris y a sahbi
Bientot les Hommes auront disparus sur Paris
3la 7sabek ?![]()
Waw on a le droit de rêver non ?Chouette on va fete cela avec un barbecue
Ta une idee ou trouver de la bonne viande![]()
Ton ventre est dur ou flasque ?
Mdr' . Dis moi je fais surprise . Boite à cadeau dans une boite a cadeau qui est dans une boite à cadeau qui est dans une boite à cadeau qui est dans une autre boîte à cadeau avec a la fin un gateau dedans dessus une pétale de rose qui se mange.Moi aussi je mange plus rien j'ai plus d'appétitIl me fait au moins 2 livraisons par jours pendant 1 mois
Ta crue que j allais craquer lôl
Ç est juste que je mange qu une fois mais la ç est relou lôl
Waw on a le droit de rêver non ?
Demain journée dure au bureau... Je peux as voir une dérogation ?