Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah je l’ai eu aussi leur huile démaquillante!
Elle nettoie bien, et laisse la peau hydratée
Elle m’a donné des tonnes d’echantillons
Comme à chaque passage, j’ai pas encore pensé à en acheter
Je sais pas si elle en vend en revanche

Elle est top
Ca fait des années que je l'utilise.
Ma soeur mën avais apporté du Japon... et amdoula 1 an après le monop la distribuait

Figure toi que DHC n'est pas nouveau
Je me rappelle encore de ma petite soeur qui l'utilisait ça doit faire 4 ou 5 ans, avant même qu'elle vive en Corée du Sud! (bon j'avoue elle est super fan de la corée du sud/ japon et tous les produits hype qui vont avec)
C'est juste que ça arrive sur le marché occidental petit à petit grâce aux youtubeuses etc :cool:

Ouiiii
Ca fait longtemps que la marque est vendu en France du moins au monop au moins 4 ans

@nanette78
Sérieusement ne joue pas avec les repas .
Ils ont raison. Il faut manger . Varie tes repas . Oblige toi. Fais une activité qui va te donner faim.
Si tu veux je t apporte des trucs à ton boulot pas un problème . Mais on se voit pas. Je fais déposer par un livreur . Car j' aime pas les gens qui sautent leur repas .

Moi aussi je mange plus rien j'ai plus d'appétit :timide: Il me fait au moins 2 livraisons par jours pendant 1 mois

Moi aussi je mange plus rien j'ai plus d'appétit :timide: Il me fait au moins 2 livraisons par jours pendant 1 mois
Mdr' . Dis moi je fais surprise . Boite à cadeau dans une boite a cadeau qui est dans une boite à cadeau qui est dans une boite à cadeau qui est dans une autre boîte à cadeau avec a la fin un gateau dedans dessus une pétale de rose qui se mange.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour