S
Soomy
Non connecté
Ohhhh j’aime de ouf !!
Merci
Ça fait du bien d’être là bas en famille déconnectée, au soleil, en mode un roots ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohhhh j’aime de ouf !!
Javoue on se prend la tête pour quelques minutes « c’est 21:54 ou 21:55 ce soir ? » comme si à l’époque du prophète saws les gens avaient cette préoccupation .. ils se basaient sur la position du soleil ça leur suffisait largement@yassemin,
c'est pas 3ad la galere de je vais suivre quel calendrier , quelle mosquee , il est quel heure ... non c'est pas l'heure etc etc
On fait les grosVous faites le dodo![]()
Mdrrr gha ydiro be9Bayna fihoum![]()
Mdrrr gha ydiro be9![]()
Et chaque jour comme ça jusqu’au 3idNous par contre on lache pas l'affaire on va manger chaque minute qui passe jusqu'au sohour![]()
Et pour quelle raison?Bah arrête de te maquiller toi aussi mdr
Et chaque jour comme ça jusqu’au 3id![]()
Et les sapeurs-pompiers à nos troussesOn va devenir des boutagaz ambulant![]()
Avec périmètre de sécuritéAvec le gros camion![]()
Avec périmètre de sécurité![]()
Ils sont en vacances jusqu’après l’3idMessakine on va leur faire boucler tout un quartier![]()
Ils sont en vacances jusqu’après l’3id![]()
Le serveur de bladi est plein et commence à buguer
Il faut que @Bladi prenne un serveur dédié pour ce topic![]()
Bon maintenant faut les faire les sushis !
J’ai pas de riz !
Mdr![]()
C pas bon pr la peau... C est toutEt pour quelle raison?
On m a pris pr nwidiya les pseudo se baladentBonjour,
Buggué comment ? des erreurs ? quel type ?
Bonjour,
On m a pris pr nwidiya les pseudo se baladent
BonjourBonjour,
Ça c'est un gros sushi ( souci ) ... OK OK j'arrête![]()
Bonjour
Des pb de citations mais je pense ce sont des erreurs humaines pas des bugs.
Tu peux retourner dormir![]()
Je sais j’ai vu et je pense que c’etait une erreur humaine dans la citationPas du tout en fait soumiyah me quotait et a aa place de mon pseudo y a celui de nwidiya qui est apparu. Alors que elle était pas la quand on parlait .
Mdr Sabah norSbah nour blabla
Et bientôt incha'Allah Ca
En attend sabah jou3 ou kricha khawouiya, Sbah la3iya ou rass mdoukha, sabah tourbicha ou ntcongela, Sbah na3ss li mcha ou sohour li maklina
Sabah habibati nodo bech chouiya tgalero mais jmenfo ma bka lina walouuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuu ouuuuuuuuuu tan tan nan
Ouais le café du sohour fait encore effet, rdv dans 3 heures je rigolerais moins![]()
Allah ouallemJe sais j’ai vu et je pense que c’etait une erreur humaine dans la citation
Sbah el kheirrrrrSabah nor a Tout le monde !
Ouffff des 7h du mat![]()
MdrrrrrrrrrrrrrrSbah pas de calais ...![]()