Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@yassemin,
c'est pas 3ad la galere de je vais suivre quel calendrier , quelle mosquee , il est quel heure ... non c'est pas l'heure etc etc
Javoue on se prend la tête pour quelques minutes « c’est 21:54 ou 21:55 ce soir ? » comme si à l’époque du prophète saws les gens avaient cette préoccupation .. ils se basaient sur la position du soleil ça leur suffisait largement
Nous on aime trop se mettre des pressions

Bonjour

Des pb de citations mais je pense ce sont des erreurs humaines pas des bugs.
Tu peux retourner dormir :D

Pas du tout en fait soumiyah me quotait et a aa place de mon pseudo y a celui de nwidiya qui est apparu. Alors que elle était pas la quand on parlait .

Sbah nour blabla

Et bientôt incha'Allah Ca

En attend sabah jou3 ou kricha khawouiya, Sbah la3iya ou rass mdoukha, sabah tourbicha ou ntcongela, Sbah na3ss li mcha ou sohour li maklina
Sabah habibati nodo bech chouiya tgalero mais jmenfo ma bka lina walouuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuu ouuuuuuuuuu tan tan nan :D

Ouais le café du sohour fait encore effet, rdv dans 3 heures je rigolerais moins :D

Sbah nour blabla

Et bientôt incha'Allah Ca

En attend sabah jou3 ou kricha khawouiya, Sbah la3iya ou rass mdoukha, sabah tourbicha ou ntcongela, Sbah na3ss li mcha ou sohour li maklina
Sabah habibati nodo bech chouiya tgalero mais jmenfo ma bka lina walouuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuu ouuuuuuuuuu tan tan nan

Ouais le café du sohour fait encore effet, rdv dans 3 heures je rigolerais moins :D
Mdr Sabah nor :D

Pour la personne qui veut que je rende plublic un cotizup : le forum ne peut pas faire de pub ... contact l'admin pour plus d'information

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour