Nayte
Il va être temps...
Mdr.Mdr
J'y ai pensé. Mais ce truc, tu étouffes dessous. Je le supporte pas.
Arrrrffffffff je souffre en silence![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr.Mdr
J'y ai pensé. Mais ce truc, tu étouffes dessous. Je le supporte pas.
Arrrrffffffff je souffre en silence![]()
Ce matin voilà tu te prépare ... t'es en mode .. en descend allez rebelotte la pluie ... tu remontes tu enfiles un foulard façon turban (on va pas risquer de se retrouver avec une gouffa sur la tête hein) et on prend un parapluie au passage ... t'arrive dans les transports une renoi avec sa perruque à peine grillée te regarde de haut en bas avec un air dédaigneux... t'as envie de lui demander de se regarder en premier avant de khanzer les gens .. la meuf je suis sure elle s'est pas lavé ce matin et elle regarde en mode Beyoncé ...
Ah la la... soupirs
Moi je suis tellement dans mon monde que je ne captes pas ce qui se passe autour quand je sors.
Je suis extirpé de mes rêveries quand je ressens des regards insistant sur moi....souvent des enfants ou des seniors qui me font des sourire....![]()
Crois moi, si tu sentais ce que je sens ça te ferais quitter ton monde.
Je portes tjs du parfum sur une écharpe pour ne pas être importuné![]()
Même le parfum n'y fait rien.
Je viens de me reparfumer d'ailleurs.
Moi aussi
Moi aussiMoi aussi![]()
Ta stagiaire donne lui de la paperasseMême le parfum n'y fait rien.
Je viens de me reparfumer d'ailleurs.
Quoi manger avec cet chaleur une bonne salade ca passe trop biens
Tu va manger du flacon d avoineMoi pas trop faim. Je fais mini regime.
Lol. Non un petit café un speculoos fera l'affaire .j'ai bien déjeuné .Tu va manger du flacon d avoine
C'est quelqu'un avec qui tu travailles?
Moi c'est une bonne glace qui passerait bien là.Quoi manger avec cet chaleur une bonne salade ca passe trop biens
Pas de soucis tu veux qu'elle goût .Moi c'est une bonne glace qui passerait bien là.
Tu me livres![]()
Pas de soucis tu veux qu'elle goût .
Et je ramène des Hollywood pour ta collègue
191812 Oh mon Dieu crise cardiaque !
Imagine le mec qui la siffle dans la rue quand il se retourne il meurt sur le champs !Juste besoin d'une coupe... le reste passe.
Grave l œil puissant des marocainsL'avion de l'equipe d'arabie saoudite qui prend feux a l'atterissage![]()
Mdrrr avec un karcher j'en ai un sur le chantierMdr
Prends lui les spray fluocaril
Ouiiiiiiii
Obligée de rester avec toute la journée !
Grave l œil puissant des marocains![]()
Hi hi hi.De ne pas avoir vote pour eux pour la coupe du monde
Ils vont y pense aussi
![]()
Faut avoir faim pour siffler ca même de dos.Imagine le mec qui la siffle dans la rue quand il se retourne il meurt sur le champs !
191812 Oh mon Dieu crise cardiaque !
J étais en discussion avec un député du Nord Ledoux Vincent il m a raconte les difficultés qu il a avec les jeunes..notamment la radicalisation.. à croire que dans le Nord c est la priorité pff