Mamacoco
VIB
@ViViWest3ood, la légende qui dit que t’es un homme va s’avérer avec ton traitement là 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est beau ou il est belleIl est beau
Oulala tinquiete...cest lui qui gere tout ce qui est " foutoir a ramener " moi que les fringues et surtout les epices etc lol...sans epices ya rienDemande à Monsieur de faire la sienne ca t'en fera une de moins !!!
@ViViWest3ood, la légende qui dit que t’es un homme va s’avérer avec ton traitement là![]()
Elle est beau ou il est belle![]()
A moins de ne pas être poilues de base sur certaines zonesStafoula ma soeur
Heureusement que non
T'imagines
Quand tu vas a " jsepaou en france" dans un camping , la premiere chose : verifier quil ya une boucherie hallal a moins de 30minutes ..
Eh oui les parisens sur ca, vous etes chanceux
J’aime grosses moustachesJe pourrais enfin te brancher ?![]()
Nan mais vous vous cassez jamais la tete pour les boucheries hallal...elles sont toutesOn a pas de campings à paris, enfin si un au bois de boulogne.....![]()
A moins de ne pas être poilues de base sur certaines zones
Tu nous en diras plus dans 3 mois![]()
Vivi fais moi signe si tu gagnes des poils sur le torse ....
Pour l'instant ,,, attend que la boite se termine
J'ai pas de torse moi![]()
Nan mais vous vous cassez jamais la tete pour les boucheries hallal...elles sont toutes
Pour l'instant ,,, attend que la boite se termine
Oui cest vrai....et pas toutes vraiment hallal lol...Oui, ils y en a beaucoup, mais elle ne sont pas toutes bonnes.
Mais c'est vrai qu'en province c'est vraiment galere....
HihigiTu crois que ma poitrine va disparaitre![]()
Oulala tinquiete...cest lui qui gere tout ce qui est " foutoir a ramener " moi que les fringues et surtout les epices etc lol...sans epices ya rien
Oui cest vrai....et pas toutes vraiment hallal lol...
Bref moi jen aurais une a 20km ...ce qui est cool
Je conduisais .j ai pas battu mon records
Mais je suis là
Je t’attends pour le goûter alorsJe conduisais .j ai pas battu mon records
Mais je suis là
C’est pas le spot préféré de @Abazaa ? LolOn a pas de campings à paris, enfin si un au bois de boulogne.....![]()
ha ha ha tu me rapel les derrnieres vacance 50 km pour trouver une boucherie, bna9ss, on etaient au poisson 15 jours...Quand tu vas a " jsepaou en france" dans un camping , la premiere chose : verifier quil ya une boucherie hallal a moins de 30minutes ..
Eh oui les parisens sur ca, vous etes chanceux
Alors vous pensez quoi de mon espagnole ?https://vocaroo.com/i/s18I5VdtRZrG
Mooooooooooooorte de riiiiiiiiiiiiiiireAlors vous pensez quoi de mon espagnole ?https://vocaroo.com/i/s18I5VdtRZrG
"Me gusta la COCAINAAA"Alors vous pensez quoi de mon espagnole ?https://vocaroo.com/i/s18I5VdtRZrG
Mdrrrrr elle a peter un câble qd j lui ai dit que j aimais la cocaineMooooooooooooorte de riiiiiiiiiiiiiiire
je kiiiiiiiiiiffe nan mais allo mon frère!
tienes marca en la cabeza
hahahahahahahahhahahhhhahahahahahhahaha
Tu es la familia de pablo escobarrr
espece de gros malade!!!!!! me gusta la cocaina!
Ça donne trop envie. Je kiffe les manèges![]()