Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez vu @septime a supprimé son compte !!!
Oui je m’en suis rendu compte sur le post où ça parle de sport https://www.bladi.info/threads/musculation-2018-lannee-lanalyse-morphologique.467019/Quand on clique sur le pseudo c'est bizarre il y a un message , on accede a rien
@septime .
Il existe plus du tout dans la base de donnee
c'est pour tout les anciens bladinautesOui je m’en suis rendu compte sur le post où ça parle de sport https://www.bladi.info/threads/musculation-2018-lannee-lanalyse-morphologique.467019/
Y’a écrit « ancien membre »
Vous avez vu @septime a supprimé son compte !!!
Ouic'est pour tout les anciens bladinautes
Je sais pas du tout !!
Pourquoi il a fait ça ?!
Je sais pas du tout !!
Peut être que bladi lui prenait trop de temps au détriment de ses priorités
Viens nous voir on le cherche ensembleJe vais monter à Strasbourg et lancer un avis de recherche.
Il a pas le droit de nous abandonner comme ça.
Viens nous voir on le cherche ensemble
Avis de recherche mdr
c'est pour tout les anciens bladinautes
Bah j'ai l'impression que c'est au feeling, certains sont supprimés, d'autre change de pseudo et d'autres rien du toutEt les nouveaux qui demandent à ce que leur compte soit désactivé.
Merci GDPR ! 2 ans que je demande à Bladi de supprimer mon ancien pseudo..... sans succès.
Aujourdhui et depuis fin mai, il est obligé d’accéder à nos demandes !
La fete a neuneu? LolJamais mis les pieds, à part Disney, Astérix et La foire du trône.....
Cest surtout a une epoque je gagnais des grosses peluches...que jai jetté car cest sale pour les enfants ca se lave pas cest truc enormeJ'y suis allé forcé au printemps.....
la population la bas est
Le bruit
Les manèges me donnent le tournis
Je suis une peureuse
Tu t'éclates ?![]()
Le seul truc de bien cest les pommes damour mais recouverte de chocolat...jen ai pas vu ailleurs mmJ'ai fais sky fall y à 3/4 ans... J'ai cru que j'allais mourir
Les pieds dans le vide, une chaute dans le vide à une vitesse folle....
Il monte 2x, ils n'ont pas voulu me laisser descendre...
res belles photos...Oui grave regarde je suis ds le quartier espagnol lol
MerciT
res belles photos...
Mehdi steplait....essaye de prendre la photo dun mec genre typé espagnol viril et tout pleaseee.lolMerci
Et encore ca témoigne pas de la réalité
J deviens parano skyzo trop de chose qui tourne dans ma tête..Qu'est-ce qu'il t'arrive @Abazaa ?
J deviens parano skyzo trop de chose qui tourne dans ma tête..
MdrrrMehdi steplait....essaye de prendre la photo dun mec genre typé espagnol viril et tout pleaseee.lol
La fete a neuneu? Lol
Bah j'ai l'impression que c'est au feeling, certains sont supprimés, d'autre change de pseudo et d'autres rien du tout
J deviens parano skyzo trop de chose qui tourne dans ma tête..
Depuis fin mai. C'est un droit !!! Plus de feeling. Il est obligé d'accéder à la demande
Tu restes là toi!
Nan mais c'est bon à savoir si ma femme découvre mon compte MDR![]()
C'est vrai ?