Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Reste plus qu'à attendre vendredi vraiment hate :sournois:
Ahah top !!
Alterne bien l’acide lactique un soir et le retinol un autre soir

Sur un visage sec et faut laisser agir dix mn sans rien mettre derrière
Tu verras forcément des résultats ahha

Quand tu les reçois s’il ya des trucs dont t’es pas sure tu n’hésites pas à me demander :sournois:

Ahah top !!
Alterne bien l’acide lactique un soir et le retinol un autre soir

Sur un visage sec et faut laisser agir dix mn sans rien mettre derrière
Tu verras forcément des résultats ahha

Quand tu les reçois s’il ya des trucs dont t’es pas sure tu n’hésites pas à me demander :sournois:

Vu ma blondeur naturelle t'inquiète sue je vais revenir te soûler mdr

Merci:mignon:

@nwidiya @Mamacoco @mehdi974 suite aux échanges d’hier soir

J'aime ! Mais j aurais été éncore plus loin c'est que cette hypersuexualisation précoce est voulue et c'est pas anodin que dans' les dessins animés d'aujourd'hui on glisse De la sexualité . C'est très choquant dégoûtant et chetanesque . Et très lié à la pédophilie
Aussi Pour en revenir à la chirurgie de l'extrême : on veut clairement modifier la création naturelle en plaçant les chirurgiens comme des demi Dieu ( staghferollah ) et l'outil Instagram est fabuleux pour ça.: on érige le corps comme l'unique prisme sous lequel on doit exister
On vit une ère de dégénérescence ...

Dernière édition:
J'aime ! Mais j aurais été éncore plus loin c'est que cette hypersuexualisation précoce est voulue et c'est pas anodin que dans' les dessins animés d'aujourd'hui on glisse De la sexualité . C'est très choquant dégoûtant et chetanesque . Et très lié à la pédophilie
Aussi Pour en revenir à la chirurgie de l'extrême : on veut clairement modifier la création naturelle en plaçant les chirurgiens comme des demi Dieu ( staghferollah ) et l'outil Instagram est fabuleux pour ça.: on érige le corps comme l'unique prisme sous lequel on doit exister
On vit une ère de dégénérescence ...
@nwidiya @Mamacoco @mehdi974 suite aux échanges d’hier soir

Je regarde la vidéo

Par contre la où je ne rejoins pas la youtubeuse c’est quelle appelle Kylie Jenner le cancer de la société.

Kylie Jenner est une victime d’un système que sa mère et sa sœur kim ont instauré à la maison.

Je regarde la télé réalité des kardashian depuis dix ans et j’ai vu grandir Kylie et Kendall.

Comment grandir sainement ds ce contexte ? La preuve leur frère Robert seul homme de la famille a fait une grosse dépression et tentative de suicide. Kendall est mannequin pas trop refaite et s’en sort bien.

Le père de Kendall et Kylie est devenu femme.
Tu m’étonnes qu’elle soit perdue. Mais la positionner en tant que responsable du chaos aujourd’hui ds notre monde non. Elle est victime.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour