S
Soomy
Non connecté
J’ai ajouté un truc dans les photos lolBse77a le Mickey![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai ajouté un truc dans les photos lolBse77a le Mickey![]()
C’est quoi le truc en mozona?J’ai ajouté un truc dans les photos lol
Moi oui je préfèrePetite question comme ça
Vous pour faite une quiche vous faite precuire la garniture ou pas
Bse77aNariiii j'ai fait une mini rikiki minuscule micro sieste, genre une demie heure à fermer les yeux mais techniquement 8 à 10 min à dormir
Moi oui je préfère
Bse77a
Pas de dodo je mets rjilet au soleilÇa marche
Je fait pareil aussi mais j'avais peur de surcuire vu que ça va au four après
Hatek saha
Tu as pas fait le dodo toi![]()
Pas de dodo je mets rjilet au soleil![]()
Ahah top !!Reste plus qu'à attendre vendredi vraiment hate![]()
Pareil je viens de me leverNariiii j'ai fait une mini rikiki minuscule micro sieste, genre une demie heure à fermer les yeux mais techniquement 8 à 10 min à dormir
Une petite trousse de voyage contenant des cotons-tiges, cotons à démaquiller, boules Quiès, pince à cheveux, lime à ongle, barrettes à cheveux etc tout ça en version miniC’est quoi le truc en mozona?
Ahah top !!
Alterne bien l’acide lactique un soir et le retinol un autre soir
Sur un visage sec et faut laisser agir dix mn sans rien mettre derrière
Tu verras forcément des résultats ahha
Quand tu les reçois s’il ya des trucs dont t’es pas sure tu n’hésites pas à me demander![]()
Pareil je viens de me lever
Mais c les meilleures je pense
Les siestes longues ça fatigue lol
AhhahahahaVu ma blondeur naturelle t'inquiète sue je vais revenir te soûler mdr
Merci![]()
Tu attends l'heure du goûter![]()
Ah c’est le paquet en reversUne petite trousse de voyage contenant des cotons-tiges, cotons à démaquiller, boules Quiès, pince à cheveux, lime à ongle, barrettes à cheveux etc tout ça en version mini
Mozona= sequins lol
Prends toi un bountyJe suis accro à la noix de coco en ce moment, yaourt huile noix de coco sécher sans oublier des gâteaux bien sûr
Des noix ouiTu veux des noix et de la noix de coco sécher![]()
Garga33333333 comme dirait gadDes noix oui![]()
Je vais regarder ca
J'aime ! Mais j aurais été éncore plus loin c'est que cette hypersuexualisation précoce est voulue et c'est pas anodin que dans' les dessins animés d'aujourd'hui on glisse De la sexualité . C'est très choquant dégoûtant et chetanesque . Et très lié à la pédophilie
MdrrrJe vais regarder ca
Et chkoun ce nouveau Mehdi que tu as cité ? Mdrrr
T a Marrakech trop bien !!!205641
Petit déjeuné à l’heure espagnole![]()
Oui enfin hamdoullahT a Marrakech trop bien !!!
Profiteeeeeeee
J'aime ! Mais j aurais été éncore plus loin c'est que cette hypersuexualisation précoce est voulue et c'est pas anodin que dans' les dessins animés d'aujourd'hui on glisse De la sexualité . C'est très choquant dégoûtant et chetanesque . Et très lié à la pédophilie
Aussi Pour en revenir à la chirurgie de l'extrême : on veut clairement modifier la création naturelle en plaçant les chirurgiens comme des demi Dieu ( staghferollah ) et l'outil Instagram est fabuleux pour ça.: on érige le corps comme l'unique prisme sous lequel on doit exister
On vit une ère de dégénérescence ...