Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Depuis que je mets le henné sur cheveux propre et ne mets pas de shampoing après juste je le rince, ça ne m’asseche Plus les cheveux.
Ana ça dépend, quand c'est le henné que ma mère fait, ça m'assèche pas les cheveux
Le henné de Aromazone depuis qu'ils ont changé de formule, woulite ki rass sedra :D
Depuis que je prends le henné Khadi, ça a tout changé, ils sont nourris gainés, pas secs du tout (et j'ai un cheveux bouclés donc secs de base)

Ana ça dépend, quand c'est le henné que ma mère fait, ça m'assèche pas les cheveux
Le henné de Aromazone depuis qu'ils ont changé de formule, woulite ki rass sedra :D
Depuis que je prends le henné Khadi, ça a tout changé, ils sont nourris gainés, pas secs du tout (et j'ai un cheveux bouclés donc secs de base)
Ana la aromazone la 3ebbo ri7, juste henné diyal le3bar :D
J’ai les cheveux fins et à base grasse. Mais depuis quelques temps ils se portent mieux et tiennent bien entre les shampooings

Vous êtes bien philosophiques de bon matin :intello:
Allah le Tout Puissant est Miséricordieux, alors, nous à côté, qui sommes nous pour ne pas pardonner ?

Et quand on le fait il faut le faire avec le coeur, en se disant que tout ce qui se passe ici-bas n'est que broutilles.

Et on y gagne vraiment au change. Peaaaace and love les amis ! :love:

Ana la aromazone la 3ebbo ri7, juste henné diyal le3bar :D
J’ai les cheveux fins et à base grasse. Mais depuis quelques temps ils se portent mieux et tiennent bien entre les shampooings
Bessaha! iwa lhamdollah
Tu as essayé de mettre du bicarbonate dans ton shampoing de temps en temps?

J'avais essayé celui d'aromazone et mes cheveux avaient aimé. La dernière fois que j'ai commandé, j'ai eu le même ressenti que toi, cheveux asséchés et pas nourris ! C'est donc leurs formules qui ont changé !:prudent:

Khadi par contre rien à redire pour ma part ! J' aime beaucoup aussi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour