Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et que le hasard n’existe pas, tout à une raison d’être.La sagesse ultime: "Si tu sais pas pourquoi, Allah swt sait, et c'est suffisant"
Amin ya rabbEt que le hasard n’existe pas, tout à une raison d’être.
Llah yesme7lina o ye8dina
Depuis que je mets le henné sur cheveux propre et ne mets pas de shampoing après juste je le rince, ça ne m’asseche Plus les cheveux.Bessaha, tu as fait quel henné? et après tu as fait quoi comme shaplaine? t'as fait un masque?
Ana ça dépend, quand c'est le henné que ma mère fait, ça m'assèche pas les cheveuxDepuis que je mets le henné sur cheveux propre et ne mets pas de shampoing après juste je le rince, ça ne m’asseche Plus les cheveux.
Ana la aromazone la 3ebbo ri7, juste henné diyal le3barAna ça dépend, quand c'est le henné que ma mère fait, ça m'assèche pas les cheveux
Le henné de Aromazone depuis qu'ils ont changé de formule, woulite ki rass sedra
Depuis que je prends le henné Khadi, ça a tout changé, ils sont nourris gainés, pas secs du tout (et j'ai un cheveux bouclés donc secs de base)
Bessaha! iwa lhamdollahAna la aromazone la 3ebbo ri7, juste henné diyal le3bar
J’ai les cheveux fins et à base grasse. Mais depuis quelques temps ils se portent mieux et tiennent bien entre les shampooings
Je remplace mon shampoing par du bicarbonate une fois tout les 10 jours à peu prèsBessaha! iwa lhamdollah
Tu as essayé de mettre du bicarbonate dans ton shampoing de temps en temps?
Ana ça dépend, quand c'est le henné que ma mère fait, ça m'assèche pas les cheveux
Le henné de Aromazone depuis qu'ils ont changé de formule, woulite ki rass sedra
Depuis que je prends le henné Khadi, ça a tout changé, ils sont nourris gainés, pas secs du tout (et j'ai un cheveux bouclés donc secs de base)
ExtraJe remplace mon shampoing par du bicarbonate une fois tout les 10 jours à peu près
Ça donne un bon rendu![]()
L’argile j’ai peur que ça colle et que je perde le peu de cheveux que j’aiExtra
Parfois si tu peux mettre de l'argile blanche aussi
L’argile j’ai peur que ça colle et que je perde le peu de cheveux que j’ai
On peut mettre de chocolat sur les cheveux ,?
Oui j’en met mais du bioOn peut mettre de chocolat sur les cheveux ,?
J apprend une choseOui j’en met mais du bio
Avec le henné ça donne une jolie couleur en reflets
Tout ce qui est à risque j’évite fortement surtout que j’ai la poisse moi dans ce genre de trucJe n'essaierai pas non plus surtout après avoir vu la photo qu'une bladinaute avait envoyée, d'une fille avec de l'argile blanche dans les cheveux qu'elle n'arrivait plus à rincer
Effet ciment garanti![]()
Tout ce qui est à risque j’évite fortement surtout que j’ai la poisse moi dans ce genre de truc![]()
3endak tu mets du nesquik c’est pas pareilJ apprend une chose
Mdr' . C clair.3endak tu mets du nesquik c’est pas pareil![]()
Oui j’en met mais du bio
Avec le henné ça donne une jolie couleur en reflets
Ah bin c’est clair! Bon ça ne doit pas valoir le naturel, mais au moins y’a pas de risque de dosage surtout si tu en utilise pas quotidiennementTu as raison !! Le bicarbonate est un bon compromis je trouve !
Cacao 100%T'es sérieuse tu mets du chocolat ??
Ou du cacao ?
Quelles sont les vertus pour les cheveux ? Je n'en avais jamais entendu parlé
Ah bin c’est clair! Bon ça ne doit pas valoir le naturel, mais au moins y’a pas de risque de dosage surtout si tu en utilise pas quotidiennement
Cacao 100%
Ça nourrit, ça stimule, ça donne une jolie couleur
Et l’odeur est magnifique
Légers, et cuir chevelu propre et qui respireJ'en utilise aussi dans mon shampoing de temps en temps et je trouve que ça redonne du peps aux cheveux.
Oui tout à fait, avec le hennéC'est bon à savoir tiens ! J'en ai à la maison, j'essaierai à l'occasion. Tu le mélanges à ton hénné ?
Ça fera effet shampooing sec3endak tu mets du nesquik c’est pas pareil![]()
J’ai jamais utilisé ce truc je trouve glauqueÇa fera effet shampooing sec![]()
Et chauve pendant qu’on y estPar oubli de henné/coloration, est-ce que l'une d'entre vous s'est déjà réveillée quasiment blonde?![]()
Je pense que sur les brunes ca ne prendra pas aussi facilement, c est a peine visible sur moi pourtant laisser 12h...Par oubli de henné/coloration, est-ce que l'une d'entre vous s'est déjà réveillée quasiment blonde?![]()
Une coloration chimique ou henné?Je pense que sur les brunes ca ne prendra pas aussi facilement, c est a peine visible sur moi pourtant laisser 12h...
Oui tout à fait, avec le henné
Et chauve pendant qu’on y est
C’est ma phobie mdrrr