Ça va alors le sport ca donne des résultat?T étais sur ton tel ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va alors le sport ca donne des résultat?T étais sur ton tel ?
llah yster!J'ai failli tomber bien comme il faut avec mon fils en porte bébé![]()
Le mec il a un appart à Alicante, qu'Est-ce qu'ils en ont a foutre de ta presque chute même si t'étais avec le petitJ'ai failli tomber bien comme il faut avec mon fils en porte bébé![]()
Pas comme je voudrais car j suis pas assidu et j mange mal.. j dors pas tres bien aussi car j suis contrarié.. mais hamdoullah ca fait du bien !Ça va alors le sport ca donne des résultat?
Oh purée me tente pasOn est tous les deux de très bonne compagnie alors viens je te récupère à almeria
T étais à sebtaOh purée me tente pas
J’étais pas loin en plus ce we
J’étais sur le territoire espagnol
Mdrrr comme moi je te jure petit résultat mais hmd .Pas comme je voudrais car j suis pas assidu et j mange mal.. j dors pas tres bien aussi car j suis contrarié.. mais hamdoullah ca fait du bien !
Merci à toi aussi pour avoir des résultats faut etre bien dans sa tête bien manger et bien dormir aussi mais surtout faire du sport au moins 4 fois par semaines !Mdrrr comme moi je te jure petit résultat mais hmd .
allahi khalik
Le mec il a un appart à Alicante, qu'Est-ce qu'ils en ont a foutre de ta presque chute même si t'étais avec le petit![]()
Oui j’étais MDR là-basT étais à sebta![]()
T étais sur ton tel ?
Non205791 @yassemin ca fait négliger la barbe comme ca ou pas ?
We grave ben Youssef j ai jamais ete c est comment là-bas ?Oui j’étais MDR là-bas
Tu savais que les espagnols voulaient Fnideq et ben youssef aussi?
Pour eux c’est l Espagne
Oui ces de tenir la motivations le plus dur et biens dormir pour ma.partMerci à toi aussi pour avoir des résultats faut etre bien dans sa tête bien manger et bien dormir aussi mais surtout faire du sport au moins 4 fois par semaines !
Arrête le gras déjà .. et mange du poulet ou des trucs sans sucrePas comme je voudrais car j suis pas assidu et j mange mal.. j dors pas tres bien aussi car j suis contrarié.. mais hamdoullah ca fait du bien !
C est bien tu as raison !Jamais qd je suis dehors !!!
llah yster!
J'ai pense que tu allais que tu as failli tomber enceinte![]()
Oui du poulet ! Fait moi un programme toi j ai l impression que tu t y connais grave !Arrête le gras déjà .. et mange du poulet ou des trucs sans sucre
J’ai pas été je suis passée à côtéWe grave ben Youssef j ai jamais ete c est comment là-bas ?
Je m’ y connais pas plus que ça ...juste la base.Oui du poulet ! Fait moi un programme toi j ai l impression que tu t y connais grave !
Je divorce
![]()
Dis que t'as une villa à Marrakech avec 6 chambres
J'ai failli tomber bien comme il faut avec mon fils en porte bébé![]()
J'ai failli tomber bien comme il faut avec mon fils en porte bébé![]()
XPDR tu sais que je ne suis pas souvent de bon conseilMdrrrrr tu crois qu'ils vont me répondre t'es sur ?
Sinon je dis ce que tu m'a dis en MP...![]()
Le mec il a un appart à Alicante, qu'Est-ce qu'ils en ont a foutre de ta presque chute même si t'étais avec le petit![]()
mechante
sur le forum parent ca serait pas passe inapercu![]()
Si il est prêt pour son prochain anniversaire c’est pas mal![]()
Je divorce