Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’en parle à une copine et elle me dit c’est hram !!
Euuuuh coumimJ’en parle à une copine et elle me dit c’est hram !!
Ça lui va grave bien en plusJe kiffeeeeeeeee
Perso je trouve pas ça flag
Je sens que je vais passé tout mon week-end en a trouvé uneÇa lui va grave bien en plus
Essaye et montre
Zut j'ai raté la Chandeleur .
Le temps passe si vite .
Alors là zut flut saperlipopette.
206965
J y suis c est Bon![]()
Hein ?@baboutes ou ?
Oui c est vrai c est bizarre il y avait personne toute à l heure ! Ils font grève eux aussi je crois hein @Babouchemasquee ?@Babouchemasquee le coquin aime le bois de B
Si il fait une partie 3 je crois qu’on entendra plus jamais parler de Gad![]()
Oui c est vrai c est bizarre il y avait personne toute à l heure ! Ils font grève eux aussi je crois hein @Babouchemasquee ?
Meilleur nappagePas grave
Fais des beghrirs demain
Walakin nappage « miel beurre »![]()
C était saturé partout partout partout !!!J’ai mis 1h pour rentrer à la maison vs 30mn
Alors les portugais tu kiffes ?Meilleur nappage
Oui je valideAlors les portugais tu kiffes ?
Il y a pas pire que les maghrébins je crois !Oui je valide
Vraiment
Tu te sens en sécurité
Des maghrébins à l ancienne
Réservés, dans la retenue, respectueux
C était saturé partout partout partout !!!
I know u Want me You know i want cha !I know....
À Marrakech je me faisais draguer toutes les 5 minIl y a pas pire que les maghrébins je crois !
moi justement c qd son humour s'adressait aux marocains quil me faisait rire. Qd il a voulu toucher un plus large public et qu'il a laissé tomber son accent de abdel7ak elmalhaoui comme il dit qu'il a pris son traitement , là g de suite plus aimé ca ne me parlait plus.Gad ne fait plus rêver / kiffer que les marocains vivant au Maroc... son humour est resté bloqué en 2000....
Moi je me fais jamais draguer à MarrakechÀ Marrakech je me faisais draguer toutes les 5 min
Les taxi n’en parlons pas
T’as de la chance, beaucoup de chanceMoi je me fais jamais draguer à Marrakech![]()
Pas la peine de ramener les embrouilles des autres topics ici...