Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@madalena a sorti un poste qui disait que le roi prenait en charge mais ds quelle mesure i dont know
C'était dans le cadre d'un attentat ou un truc du genre , pas de manière générale

Tu peux m éclairer ??
Steuplai ?
J ai pas envie de parler de cela avec mon papounet comme il sait que je suis fragile il va s imaginer plein de choses après....
Tu sais il vaut peut être mieux en parler avec lui parce qu'il est possible qu'il en ai déjà une pour lui et tout les membres de la famille (souvent les papas sont très prévoyants).
Sinon il faudra que tu ouvre un compte dans une des banques (je connais juste le système avec la banque Chaabi ).
Ils ont une assurance qui s'appelle Injad Achamil .
C'est une assurance rapatriement qui est prélevée tout les ans sur le compte de la banque Chaabi

C'était dans le cadre d'un attentat ou un truc du genre , pas de manière générale

Tu sais il vaut peut être mieux en parler avec lui parce qu'il est possible qu'il en ai déjà une pour lui et tout les membres de la famille (souvent les papas sont très prévoyants).
Sinon il faudra que tu ouvre un compte dans une des banques (je connais juste le système avec la banque Chaabi ).
Ils ont une assurance qui s'appelle Injad Achamil .
C'est une assurance rapatriement qui est prélevée tout les ans sur le compte de la banque Chaabi
Okiiiii

Super c est effectivement le genre de papa que j ai ..
Zut g oublier de refaire mes papiers marocains flûte !!!
Bon Bah mars 2019 je m en occuperai incha allah

En tout cas merci beaucoup pour ton éclairage etc
Ça aide beaucoup mine de rien...

Okiiiii

Super c est effectivement le genre de papa que j ai ..
Zut g oublier de refaire mes papiers marocains flûte !!!
Bon Bah mars 2019 je m en occuperai incha allah

En tout cas merci beaucoup pour ton éclairage etc
Ça aide beaucoup mine de rien...
C'est pas facile a aborder ce genre de sujet mais bon il le faut malgré tout :)

Lissage au tanin bio ..... Mais j ai fait enzymotherapy....

Lissage brésilien mais nettement amélioré et exclusivement naturel au lieu de flinguer les cheveux au fil du temps bah ça fait l inverse ...
https://taninoplastie.paris/enzymotherapy-taninoplastia
Ah oui j’ai entendu parler de cette méthode
Tu en es satisfaite alors ??
Ça fait un lissage baguette plat sans volume ou on conserve la masse les ondulations Etc ??

Regarde cette vidéo quand t’as le tps y’a les sous titres

Ah oui j’ai entendu parler de cette méthode
Tu en es satisfaite alors ??
Ça fait un lissage baguette plat sans volume ou on conserve la masse les ondulations Etc ??

Regarde cette vidéo quand t’as le tps y’a les sous titres
Franchement nikel... Ils sont moins frises respirent la santé je reste sur mes shampoing bio etc mais je rajouterai masque karité coco aloe Vera un week end sur deux. (si suis dispo hein) histoire d entretenir etc
Pour video j arrête de regarder car y a tout et n importe quoi.
Bref je verrai dans trois mois le résultat déjà comment ça se passe. Mais me suis bien renseignée pour l enzymotherapy pas la taninoplastie hein car cheveux très fins....
Donc à voir

Franchement nikel... Ils sont moins frises respirent la santé je reste sur mes shampoing bio etc mais je rajouterai masque karité coco aloe Vera un week end sur deux. (si suis dispo hein) histoire d entretenir etc
Pour video j arrête de regarder car y a tout et n importe quoi.
Bref je verrai dans trois mois le résultat déjà comment ça se passe. Mais me suis bien renseignée pour l enzymotherapy pas la taninoplastie hein car cheveux très fins....
Donc à voir
Ah oui c différent alors ces deux méthodes
Top si tu as trouvé ton idéal !!

J’ai envie de ça !! Ça a l’air TROP bon

Pièces jointes

• 899D84FF-589A-4A03-9ACD-E2154DB29D0E.jpeg
    899D84FF-589A-4A03-9ACD-E2154DB29D0E.jpeg
    243.2 KB · Affichages: 18
  • A548707E-067D-4407-9C2C-2148F70FE968.jpeg
    A548707E-067D-4407-9C2C-2148F70FE968.jpeg
    281 KB · Affichages: 9
  • 6D8B910B-412A-4F9D-9302-115870967C5A.jpeg