Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va my baby are u fine ? I miss u darling !Tu parles de moi??
Ghir tandhak maaklol
Toutes mes annees ici j ai jamais changé de pseudo @Bladi peut le confirmer![]()
Ca va my baby are u fine ? I miss u darling !
Yes i speak all languages !Heyyyyyyyy you speak linglish![]()
La honte j avais la fenêtre ouverte de la voiture et j ai hazak ca a fait du bruit il y a un gas qui est passé à ce moment là il m a regarder d un air étonné![]()
Moi j m en fou ca m amuse !J’en parle pas surtout![]()
Oui je vois çaMoi j m en fou ca m amuse !![]()
Pareil ça me manque et en même temps j’ai envie d’ailleurs ... je me tâte je verrai selon les prix pour le printemps inchallahHate d'aller au maroc
Wawou c’est génialRentrer et trouver une surprise à la maison
Mdrrr glamouuuuuuurLa honte j avais la fenêtre ouverte de la voiture et j ai hazak ca a fait du bruit il y a un gars qui est passé à ce moment là il m a regarder d un air étonnéj avais envie de lui dire : on pete pas nouuuussssss !!!
Rentrer et trouver une surprise à la maison
Wawou c’est génial
Bse77a^^
Pareil ça me manque et en même temps j’ai envie d’ailleurs ... je me tâte je verrai selon les prix pour le printemps inchallah
Tu as déjà croqué dedans
Tu dois utiliser une autre adresse mail je pense si tu veux recréer un compte@Sanid tu sais comment retrouver un ancien identifiant apple
J'ai réussis à réparé mon iPhone je voulais mettre des appli dedans mais j'ai plus mon identifiant et en créant un nouveau ça passe pas apple le reconnaît pas
Je te laisse un boutTu as déjà croquer dedans
Punaise je vais pleurer là tellement ça a l’air bon![]()
Mdrrrr oh de temps en temps faut se lâcher !Mdrrr glamouuuuuuur![]()
Je te laisse un bout![]()
Tu as créé un autre compte ou pas?Ça marche pas avec une nouvelle adresse![]()
C'est mignon , ils ont oublié les 20 kg de ch7em
C'est mignon , ils ont oublié les 20 kg de ch7em![]()
Tu as créé un autre compte ou pas?
Édit : tu as ça?
Je taquineAbusé pas t as cru que j roulais avec une Mercedes 250![]()