Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Baguette fraîche, fromage frais et confiture mirabelle.
Jus d'orange sanguines
Café au lait...
Mais c'est déjà loin... Le marché
Y a un patussier à côté de chez moi qui fait un entremet eau de roses. Avec des pétales de roses rouges comestibles... Je retente demain pour le dessert

Mdrrr wallah tu m’enlèves les mots de la bouche :D
Merci en tout cas d’avoir posté ces photos mmmmh vous avez éveillé tous mes sens de bon matin
@h_meo tu devrais te lancer dans un blog cuisine !!! Tbarkallah a3leik
Non je bricole en cuisine quelques trucs.. J'en rate pas mal... Mais je m'améliore... Les blogs c'est pour ceyx qui ont des dizaines de recettes...
J'en ai piqué une ce matin chez mon boucher... Purée de pommes de terre-betrave-et tomates. Ajouter la purée d'une tomates et une moitié de betrave à sa purée donne un goût acidulé et sucre... Vraiment pas mal

J'avoue ! J'ai vachement réduit je trouve, j'en prends 2 maxi chez moi via ma tassimo sinon j'essaye de me limiter à ne pas dépasser les 3 cafés par jour! Les jours de fatigue extrême :D je pousse jusqu'a 4 :p
Il fut un temps où je buvais du cafe à longueur de journée à ne plus les compter ... maintenant j’en prends, un sinon deux maximum et des jours aucun

Non je bricole en cuisine quelques trucs.. J'en rate pas mal... Mais je m'améliore... Les blogs c'est pour ceyx qui ont des dizaines de recettes...
J'en ai piqué une ce matin chez mon boucher... Purée de pommes de terre-betrave-et tomates. Ajouter la purée d'une tomates et une moitié de betrave à sa purée donne un goût acidulé et sucre... Vraiment pas mal
C est ou le repas ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour